Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon premier sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier sondage

    En ce qui te concerne, j'ai voté "drôle", parce que rien ne me convenait : rien ne me permet de te juger, que ce soit tes 58 messages, ou tout simplement le fait qu'ici, on ne peut parler de vives voix et vraiment se faire une idée...

    Sinon, pour la sécurité routière, j'ai voté cas par cas, car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je souhaite, mais c'est impossible à réaliser ; par contre, je reste convaincu que les circonstantces de la situation donnée sont bien plus importantes que n'importe quoi d'autres... Le mieux serait donc pour moi la représsion, mais avec beaucoup de pédagogie et d'intelligence dans les sanctions...

    Edit : je voulais juste rajouter que, même si on ne peut se juger, tu participes déjà beaucoup à la vie de ce forum, et ça, c'est génial !! [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 28. novembre 2002, 19:15: Message édité par : GT-France ][/size]
    6
    Renault Vel Satis
    0,00%
    0
    Opel Signum
    0,00%
    0
    Peugeot 807
    50,00%
    3
    Cadillac CTS
    50,00%
    3
    Lancia Thésis
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Perso, je répondrais pas à ton sondage, car j'aime pas les réponses toutes faites qui ne sont jamais ni tout bon, ni tout mauvais. Bref sa manque de nuance.

    Pour ta principale qualité, je rejoins GT-France: l'essentiel est de participer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      bon... shooby, pour ton premier sondage, ça commence très mal !
      J'ai commencé à répondre à la première (bien que les réponses proposées étaient mal choisies (la signum est du même ordre que la vel satis dans l'esprit innovant donc sa présence est redondante, par exemple).
      Et puis j'ai arrêté car c'est n'importe quoi ensuite !
      "qui peut détroner la golf ? la "racée 307" ou "la trop classique stilo" ? SI TU DONNES TON AVIS DANS LES REPONSES proposées, ce sondages n'a aucune valeur !
      ça se construit un sondage ! il faut être rigoureux !
      bon courage pour les suivants.

      Commentaire


      • #4
        de la méthode, il faut de la méthode les enfants

        Commentaire


        • #5
          rick,on s'y met à deux et on en propose un bon ? [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Vive la Lancia Thesis, c'est tout ce que j'ai à dire.

            Merci de votre attention, et traversez bien dans les clous, sinon Sarkozy viendra vous botter le Q, bande de petits filous [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X