Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réflexion sur la betise humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réflexion sur la betise humaine

    Ceci a été pris sur le forum AOL hier, consenant la future greve des routiers.
    Je crois que la j'ai trouvé meilleurs que tous les JAKYES reunis!
    Subject: La grève à venir et mon petit garçon
    Date: 21/11/02 19:54 Paris, Madrid
    From: Gpilotb777
    Message-id: <[email protected]>

    Les routiers vont une fois de + bloquer les routes et nous emmerder.
    Je veux leur dire ceci : mon petit garçon agé de 5 ans est atteint d'une leucémie et il doit aller subir ses chimios en hôpital de jour à Beauvais ou à Paris.
    Il doit aller demain à l'hôpital R.Debré faire une chimio et des examens. Si les routes sont bloquées, il ne pourra pas se soigner et le traitement sera compromis et sa vie en danger.
    Alors, les routiers, avez-vous des enfants ? Si vous bloquez les routes, vous viendrez expliquer vos prises d'otages à mon petit et à sa mère ?
    Trouvez autre chose car là, ça risque d'aller trop loin et je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Que ceux qui liront ces lignes les fassent parvenir à ces messieurs mais comprendront-ils ?
    Merci.
    [email protected]

    Subject: Re: La grève à venir et mon petit garçon
    Date: 21/11/02 20:23 Paris, Madrid
    From: Titeufette67
    Message-id: <[email protected]>

    Nous pouvons tout a fait comprendre votre colère, mais comprenez aussi celle des routiers voudriez vous tous les jours risquer votre vie au volant pour un salaire moindre et des horaires abérantes...
    Alors au lieu de vous lamenter sur votre sort réflechissez un peu plus large!!!!!

    Edifiant non?

  • #2
    salut mister grandin (mon partenaire des débats très chauds [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] )

    Oui, effectivement, la bêtise du premier message est consternante.

    Bien sûr, il ne faut pas prendre la réponse du routier au pied de la lettre. Il ne répond pas sur la leucémie du gosse, il répond sur la légitimité de leur combat en général.

    outre la démonstration de mauvaise fois, y'a quelque chose qui me gène dans le premier message du monsieur : "Que ceux qui liront ces lignes les fassent parvenir à ces messieurs mais comprendront-ils ?". Ce mépris insultant pour les routiers est insupportable. Les routiers ont des gosses comme tout le monde et n'ont pas moins de coeur que les autres et j'imagine qu'ils comprennent bien que c'est horrible de laisser un gosse crever pour une histoire de barrage !

    Mais, d'ailleurs Grandin, c'est faire un faux procès aux routiers car tu sais bien que les barrages sont "filtrants" et qu'un cas comme celui de ce gosse passerait sans aucun problème.
    La preuve : as tu en mémoire un cas d'une personne décédée parce qu'elle a été bloquée par des routiers ? Je pense que si un truc pareil était arrivé en France, ça aurait fait un énorme scandale...

    Donc il me semble que c'est une attaque un peu gratuite d'un imbécile malhonnête... La vie de son gosse n'est pas en danger.

    dino900 (modérateur officiel de Grandin)

    [size="1"][ 23. novembre 2002, 11:37: Message édité par : dino900 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs pour l'instant on a toujours pas de remonter de barrages de routiers...

      Commentaire

      Chargement...
      X