Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Housses de siège ? Débile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housses de siège ? Débile !

    Bon, d'accord, ce sujet n'est pas un sujet majeur de l'automobile mais je pousse un coup de gueule (suite à un message vu sur le forum MINI):
    Les gens qui mettent des housses de siège dans des voitures neuves sont des imbéciles !

    Je ne comprends pas qu'on ne profite pas des sièges d'origines (mieux finis forcément, meilleur ajustage, meilleur aspect) pour espérer vendre la voiture 1000 FF de plus dans 5 ans parce que les sièges seront neufs !

  • #2
    C'est de moins en moins fréquent; c'était la mode, il y a 25 ans...les fabricants ne doivent plus faire fortune avec ce genre d'équipement...comme avec les feux de recul en sachet de 2...ou le 3e feu stop qui pendouille à la lunette arrière de la R21...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      C'est de moins en moins fréquent; c'était la mode, il y a 25 ans...les fabricants ne doivent plus faire fortune avec ce genre d'équipement...comme avec les feux de recul en sachet de 2...ou le 3e feu stop qui pendouille à la lunette arrière de la R21...
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        Pour un fois je suis entièrement d'accord, j'ai toujours trouvé ça débile les housse !
        Les sièges sont faits pour être usés, pourquoi rajouter une couche, ça rime pas à grand chose ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien vu une mamie qu'avait mis des housses en tissus sur les sièges cuir de sa clio initiale toute neuve...

          Commentaire


          • #6
            les housses c'est pour faire plus propres sur des sieges completement pourris eventré mais pas sur du neuf!!

            Commentaire


            • #7
              ben ceux qui le font c'est pour les garder en état plus longtemps.

              Commentaire


              • #8
                Mmm,
                si on est en costard-cravatte ou en bleu de travail un peu gras, c'est pas la même chause!!! Moi, j'aime les housses en vrai-faux poils de zèbre... avec la queue de renard qui pend au rétro...
                bon WE... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Les housses de sieges c'est bien pour les gens qui ont des chiens ou qui doivent chargé du maïs ou je sais quoi. Sinon ca sert a rien et les housses vendus dans le commerce sont vraiment horribles. c'est comme le bureaucrate qui met un bleu de travail sur son costard pour pas le salir..

                  Commentaire


                  • #10
                    oula, je sais pas ou ta vu un burocrate qui met ca ?!!
                    a mon avis ca dois pas courire les rues

                    Commentaire


                    • #11
                      --&gt; TDSH, je donnais cette exemple a titre de comparaison, une genre de métaphore quoi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X