Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une savoureuse -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une savoureuse -

Belle saloperie cette histoire, n'ont qu'a interdire les pubs pour l'alcool aussi et la fameuse LIGUE JUPILER, c'est une bien belle image pour les jeunes qui regarde le foot de voire des grosses canettes de biere danser sur le terrain à la mi-temps.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

ben la pub pour l'alcool c'est interdit aussi et que voit on a tous les grands prix "F...." qui est une grande marque de bière - Quand je pense qu'il y a qq années on avait menacé Williams car il avait des pub "Durex" sur son auto !!!

Commentaire

et oui l'argent régit tout!!!!c'est dommage et cela terni l'image du sport auto en general es histoires......

Commentaire

Pour faire passer la pilule de la radiation d'un des plus beaux circuits du monde de la saison de F1, soyons un peu cyniques pour ne pas en pleurer...
          La saison 2002 n'aura fait que confirmer de manière éclatante l'attitude franche et je-m'en-foutiste des "grands" de ce monde: Ferrari ne fait même plus semblant de cacher les consignes de course (chose qui existe depuis longtemps...) et la FIA ne fait plus semblant de privilégier le pognon au sport (ça alors, le pognon détruit le sport, what a surprise! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ).

Une question méchante : pourquoi le GP de France est-il maintenu alors que la loi Evin est en place dans notre pays depuis 1996? Peut-être parce qu'on a un constructeur engagé dans le championnat, non? Si Mercedes était belge, ils auraient osé supprimer Spa??? A la place, on a des GP nazes style Malaisie sur des circuits qui sentent le neuf et l'ennui (merci Petronas!), sans aucune histoire sans patrimoine. A quand le GP du Koweit?

Lagardère vend Matra, la FIA annule Spa, FIAT va peut-être mourir, la 147 GTA a un ESP, tout fout le camp, mes amis, mais au moins, maintenant c'est clairement affiché!

En outre, il parait que les flamands ont rien à faire du fait que Spa est annulé, car ils étaient jaloux à cause de Zolder! Nos amis belges peuvent-ils confirmer cette rumeur ?

Bref, l'annulation de Spa est une humiliation (une de plus) pour le sport auto et l'Europe (et pas seulement la Belgique).

Allez, à bientôt pour les diesel au Mans

Commentaire

une histoire vraie - Il y a 2 gars qui fabriquent un tres bon genièvre appelé ici "pèkèt dè houyeux"
            autrement dit "genièvre des mineurs de charbon"
            et la loi passe qui interdit la pub pour l'alcool sur les autos aussi nos deux compères ont roulé toute la saison avec (prénoms d'emprunt)
            Marc PEKET
            Pierre DE HOUYEUX
            sur la voiture - sans que le RACB puisse rien y faire

[size="1"][ 15. novembre 2002, 17:57: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
            X