Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'election de la voiture de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, c'est déjà mieux... Je partage même cette avis tout en étant bien moins excessif... Mais pourquoi donc les nouvelles versions de chaque modèles sont-elles plus longues, plus hautes ??? Regardez la première Golf... Sa taille s'apparenterait aujourd'hui plus à une Polo !! Et encore, la Polo est bien plus haute ! [img]redface.gif[/img]

    Sinon, pour le proto de l'année, j'hésite entre PGO Speedster RSR et Venturi Fétish... PGO a fait son propre châssis, contrairement à Venturi qui a récupéré une étude Renault... Reste à voir côté moteur, on dit le 2,0l RS mieux que le 2,0l RC....

    Qu'en pensez-vous ?? (que je suis chauvain... oui, je sais [img]graemlins/buck.gif[/img] )
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      MOI POUR LE PROTO CE SERAI LE PEUGEOT RC PIQUE ET COEUR [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        et pourquoi pas la F400 carving, plutôt interessant pour les futures voitures en matière de tenue de route signé mercedes.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #19
          le probleme c que dans ta triumph c toi qui sera déformer si ta un crash !!
          la structure deformable sert à amortir le choc
          l astra sera peut être ruiner mais ton corp n aura peut etre rien alors que dans ta truimph je veut pas voir le resultat

          Commentaire


          • #20
            "stag le passionné", nous sommes tous d'accord avec toi, mais Catheram n'a pas sorti cette année de voiture nouvelle et accessible !!!
            En attendant, la Mégane II permet à des milliers de personnes de rouler dans un voiture sûre, originale et confortable pour pas trop cher. Et ça aussi c'est une vraie valeur intéressante ! Y'a pas QUE la vitesse seul au volant d'un coupé V8 ancien dans la vie !

            Et des voitures comme l'Espace développent d'autres valeurs intéressantes (convivialité, famille, confort, voyages) qui seront peut-être (même si nous pouvons le regretter) les valeurs de l'automobile au siècle prochain...

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              alors voici ma selection:

              -familiale: audi A8 (magnifiques planche de bord et console centrale)!

              -loisir: range rover

              -sport: La nouvelle Maranello

              -proto: toujours les 2 peugeots de l'annee derniere......une diesel, l'autre essence.....as de pique et trefle.......si seulement elles pouvaient arriver sur le marche!!!!!

              ....pas bien tout ca???????
              bonne journee et bon weekend a toutes et a tous!!!!

              Commentaire


              • #22
                il existe une fonction editer le message qui permet de modifier son message apres l'avoir posté....l'icone est la petite feuille avec un crayon!!!

                Commentaire


                • #23
                  Stag,
                  Je suis a 100 pour 100 d'accords avec toi sur les camionettes familliale, mais certainement que l'on ne comprends rien, ils ont raison, nous sommes dans le sommet du mauvais gout avec les vel satis espaces ect, pour bonne preuve megane voiture de l'année, une tel horreur!
                  Mais ici nous sommes sur le site des gens de mauvais gout, et de ceux qui aime etre vache a lait et qui ne comprendrons jamais rien!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Grandin:


                    Mais ici nous sommes sur le site des gens de mauvais gout, et de ceux qui aime etre vache a lait et qui ne comprendrons jamais rien!
                    </font>[/QUOTE]Tout les gouts sont dans la nature mon brave, faut s'y faire

                    Mais bon, vu que vous avez meilleurs gout que nous, on n'a pas le droit de juger [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      On va détendre l'atmosphère
                      Je dédie mon choix à Stag (une bien jolie voiture d'ailleurs, bien que pas trop fiable )
                      - voiture : Mini Cooper S
                      - automobile : Renault Espace

                      Bonne route à tous ceux qui roulent en voitures et en automobiles (et qui ne connaissent pas la différence [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                      [size="1"][ 23. novembre 2002, 01:03: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Après l'avoir relue, l'argumentation de stag tient pas trop la route : d'accord pour dire que les gens sont plus attentifs à ton "ancienne" s'il se gare derrière/ devant toi : il feront attention à ne pas l'abîmer.
                        Mais le postulat selon lequel les gens n'auraient inconsciemment rien à foutre de percuter toutes les voitures qui les entourent parce que ce sont des voitures "modernes" est à hurler de rire. Même dans ton astra, ça t'arrive souvent de faire des touchettes avec les autres voitures qui circulent, comme dans les films de courses-poursuites ?

                        Et j'imagine que dans la plupart des accidents graves, (perte de contrôle qui finit dans le fossé, collision frontale sur une départementale, éclatement de pneu sur l'autoroute), être dans une ancienne ne te préserve pas plus !!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X