Oui, c'est déjà mieux... Je partage même cette avis tout en étant bien moins excessif... Mais pourquoi donc les nouvelles versions de chaque modèles sont-elles plus longues, plus hautes ??? Regardez la première Golf... Sa taille s'apparenterait aujourd'hui plus à une Polo !! Et encore, la Polo est bien plus haute ! [img]redface.gif[/img]
Sinon, pour le proto de l'année, j'hésite entre PGO Speedster RSR et Venturi Fétish... PGO a fait son propre châssis, contrairement à Venturi qui a récupéré une étude Renault... Reste à voir côté moteur, on dit le 2,0l RS mieux que le 2,0l RC....
Qu'en pensez-vous ?? (que je suis chauvain... oui, je sais [img]graemlins/buck.gif[/img] )
Sinon, pour le proto de l'année, j'hésite entre PGO Speedster RSR et Venturi Fétish... PGO a fait son propre châssis, contrairement à Venturi qui a récupéré une étude Renault... Reste à voir côté moteur, on dit le 2,0l RS mieux que le 2,0l RC....
Qu'en pensez-vous ?? (que je suis chauvain... oui, je sais [img]graemlins/buck.gif[/img] )
Commentaire