Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite question de philosophie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question de philosophie

    Je ne vois pas ou est le probléme...

    Y a pas de mal à se faire plaisir, faut juste être suffisamment responsable pour savoir ou et quand on peut le faire.

    C'est pas en disant l'alcool / la vitesse c'est mal / c'est bien, sans plus d'explication, qu'on va faire changer les avis.

    Tout est affaire de nuance, et c'est qu'en responsabilisant les conducteurs sur leur façon de conduire, qu'on va faire avancer les choses. Mais pour ca il faudrait commencer par rester humble face à ses propres compétences. , avant d'aller critiquer les autres.

    J'ai débordé du sujet, mais je commence à en avoir mare de lire des posts qui cherchent des responsabilités chez les constructeurs, journaux, émission de télé...
    C'est tellement facile de dire c'est pas moi, c'est lui...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    CQFD [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Nous sommes les responsables des morts sur la route, c'est pas le gouvernement ni les constructeurs; il est toujours plus facile de critiquer les autres que de modifier son comportement au volant.

    Commentaire


    • #3
      De toute façon, celui qui roulerait bourré avec une GT40 sera bien con.......

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas vu le reportage de turbo, mais je ne pense pas qu'il ai montré l'essai en zigzaguant sur le périf ou bien à 250km/H sur l'autoroute.

        Bref essai d'une voiture exceptionnelle, dans un endroit exceptionnel (circuit, route fermée)... rien qui pourrait inciter à faire le rapprochement avec les conditions habituelles de conduite ou qui appellerait à l'incivilité.

        Et puis qui regarderait Turbo, si c'est pour voir la même voiture que tu as pu admirer pendant des heures coincé derrière, dans un ambouteillage???
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X