Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés à tout prix !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés à tout prix !!!!

    Bonjour à tous,

    Et tout d'abord merci de lire ce message. Je suis à la recherche des nouveautés auto pour l'année 2003. Toutes infos m'intéresse, site web, revue etc... Alors si vous vous appelez Uguy les bons tuyaux n'hésitez pas...

    Merci d'avance et bon surf. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kamel:
    Bonjour à tous,

    Et tout d'abord merci de lire ce message. Je suis à la recherche des nouveautés auto pour l'année 2003. Toutes infos m'intéresse, site web, revue etc... Alors si vous vous appelez Uguy les bons tuyaux n'hésitez pas...

    Merci d'avance et bon surf. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]JE crois que l'automobile magazine (france) diffuse 2 fois par an le calendrier des nouveautés pour l'année a venir.
    Ce que je te conseille, c'est d'acheter des mag dans un kiosque titrés genre "salon 2003" ou "nouveautés de Citronault", bref, lire.
    C'est les 2 possibilités que je vois.

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre conseils...
      [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne sait pas si c'est 2 fois par an que l'automobile magazine publie son calendrier. Mais tous les ans au mois d'aout, ils sortent le calendrier des nouveautés sur les 2 ans a venir.
        J'achete tous le tps ce numéro.
        Dis moi les constructeurs qui t'intéressent et je peux te scanner ca!

        Commentaire

        Chargement...
        X