Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Supercar Rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supercar Rally

    Je suis allé voir jeudi dernier le "Supercar Rally" au circuit de Charade à Clermont Ferrand.
    Que du beau matériel, et les voir tourner sur la piste..., même la Bentley Continental!!!! [img]tongue.gif[/img]
    Mais j'ai qd même une question: les voitures participantes appartiennent elles à des particuliers ou uniquement à des constructeurs (en particulier des vieux concept-cars comme la BMW C2?) et des musées?
    Si qq'un a des infos sur le moteur de la C2 (un V12, mais quelle puissance: 326 CV ou celui de la MC Laren?).
    Mais quelle plaisir de la voir faire des burns..., et puis c'est une BMW !
    Si vous etes intéressés par des photos, je pourrais toujours essayer de les mettre en ligne (il y en a pour 60 Mo).

  • #2
    oh oui oh oui, des photos !

    Commentaire


    • #3
      Ouh oui, des photos mais pas trop lourd quand meme!

      Commentaire


      • #4
        je vais voir ça, mais je n'ai pas trop le temps maintenant...
        mais je le ferai, promis

        Commentaire


        • #5
          Quelques photos visibles à l'adresse suivante:
          http://fr.photos.yahoo.com/miniman_fr2002

          C'était lors du passage du Rally au circuit de Charade à Clermont Ferrand.
          J'ai essayé de mettre des photos "deifférentes" de celles que j'ai pu voir plus haut par exemple.
          Revez bien...!

          Commentaire


          • #6
            Un topic était déjà lancé à ce sujet, merci de toujours vérifier qu'il n'existe pas déjà avant d'en ouvrir un nouveau.
            Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h14.
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X