Ca y est, pour ceux qui ont suivi, on a recupéré la Saab 9-3 avec un moteur tout neuf (qui venait de suède, d'ou le délai de... 4 mois).
On a donc rendu la 9-5 avec le cul défoncé par un SUV (la tete du concessionnaire...) et parti avec la 9-3.
Voila ma question: evidemment, on va faire un rodage pour le nouveau moteur, et voila ce que je pense.
Pas depasser 3000tr/mn (peu apres la mise marche du turbo) pendant 1000miles (1600km).
Qu'est ce que vous en pensez? Faut-il donner un bon coup de gaz de temps a autre? Et que faut il regarder/ecouter (tests???) pour savoir si le remplacement du moteur s'est bien effectué?
Merci a tous.
On a donc rendu la 9-5 avec le cul défoncé par un SUV (la tete du concessionnaire...) et parti avec la 9-3.
Voila ma question: evidemment, on va faire un rodage pour le nouveau moteur, et voila ce que je pense.
Pas depasser 3000tr/mn (peu apres la mise marche du turbo) pendant 1000miles (1600km).
Qu'est ce que vous en pensez? Faut-il donner un bon coup de gaz de temps a autre? Et que faut il regarder/ecouter (tests???) pour savoir si le remplacement du moteur s'est bien effectué?
Merci a tous.
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