Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le SuperCar Rally 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai mis la deuxieme video en ligne aujourd hui, pour une semaine aussi...
    video

Commentaire

Merci Alex pour tes vidéos, elles sont top! je regrette que la précédente ne soit pas disponible sans musique. Certes, Jay Kay colle parfaitement aux voitures, mais ce serait sympa d'avoir le son des moteurs only...

Le tour en Venturi: top!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Certes, Jay Kay colle parfaitement aux voitures, mais ce serait sympa d'avoir le son des moteurs only...
        </font>[/QUOTE]exact [img]graemlins/thumb.gif[/img] , il n'y a rien de plus magnifique que de les entendre chanter [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

oui, mais c ets pas moi qui les ai montees donc je ne les ai pas sans musique.
          Dommage !

Commentaire

Le site officiel de l'épreuve indique les nouvelles dates pour l'édition 2003.
            Ce sera du 24 au 28 Septembre, avec comme ville de départ Genève (Les Suisses vont être contents!), avec comme parcours, Megève, Monaco (Je suis content!), Carcassonne, et Biarritz comme ville d'arrivée avec un petit tour de circuit sur le Nogaro !!!

Commentaire

Si c'est vrai, c'est triste...je ne pourrai pas vous faire de belles photos (plus haut... ) sur la place Vendôme...
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

C'est en Septembre, donc c'est vrai que Stéphane Ratel peut modifier le parcourt.
                J'aurai préfèré Paris aussi......
                Voici le site officiel (en Anglais):
                http://www.Supercar-rally.com/supercar

Commentaire

Chargement...
                X