Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatar : attention à son poids !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar : attention à son poids !!!

    Les petites images que nous utilisons sous nos pseudos (Avatar) doivent avoir une taille de 70*50 pixels ce qui fait qu'elles ont un poids moyen de 3 à 5 ko. Pourtant vous êtes plusieurs à avoir des avatars qui font plusieurs dizaines de ko ce qui signifie que vous ne l'avez pas redimenssioné à la taille 70*50 pixels.

    Cela a pour conséquence de ralentir les temps de chargement des pages du forum pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en haut débit.

    Je vous remercie de modifier la taille de vos avatars au plus vite : 70*50 pixels, pas un de plus !
    http://logam.info

  • #2
    comment fé on pr mettre un avatar je veut dire ou fo il mettre la photo redimensionnée??
    merci a toi
    je veillerait a la redimmensionner quand je saurait ou il fo la mettre

    Commentaire


    • #3
      Les textes que vous écrivez doivent repecter la charte orthographique de la langue française. Pourtant vous êtes plusieurs à massacrer allègrement cette charte.

      Cela a pour conséquence de ralentir les temps de compréhension des pages du forum.

      Je vous remercie de respecter un minimum l'orthographe des mots que vous utilisez, afin que nous puissions tous nous comprendre.

      Commentaire


      • #4
        lol cha zé grolle :-$

        Commentaire


        • #5
          Faudrait que l'on cré un dico du forum alors!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par damien:
            Les textes que vous écrivez doivent repecter la charte orthographique de la langue française. Pourtant vous êtes plusieurs à massacrer allègrement cette charte.

            Cela a pour conséquence de ralentir les temps de compréhension des pages du forum.

            Je vous remercie de respecter un minimum l'orthographe des mots que vous utilisez, afin que nous puissions tous nous comprendre.
            </font>[/QUOTE]Alors, ca veut dire que mes sujet de quizz devront s'intituler "Mais qu'est que c'est que ca?" au lieu de "mékeskilatrouvékechépaskecé?".

            Va falloir que je fasse gaffe alors [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Plus serieusement, j'ai vu un post, j'ai vraiment mis du temps avant de comprendre ou le gars voulait en venir. Surveiller un minimum l'or taut graffe, ca permet quand meme de nous faire gagner du temps...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'il y a des messages, y compris dans ce topic, qu'on a un peu de mal à comprendre !

              Pour répondre à la première question il faut avoir atteint le statut de Membre Senior (plus de 30 messages postés sur le forum, et sans aucune faute bien sur ) pour choisir un Avatar dans votre profil.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi de l'avis que pour se comprendre convenablement, il faut parler la même langue, en l'occurence le FRANCAIS, et il n'y en pas 50 othographes différentes. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Merci pour tous ceux qui font l'effort... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison de parler d'effort car nous sommes tous d'accord pour accepter parmi nous ceux, qui comme moi, font parfois quelques fautes. Là ou ça devient génant c'est lorsque certains se laissent aller et écrivent n'importe quoi dans l'unique but d'aller plus vite. C'est un vrai manque de respect pour les autres et ils devraient comprendre que ça l'est également pour eux, on a déjà moins envie de leur répondre...

                  On peut lancer un sujet sur le français si vous voulez mais revenons ici au sujet de ce topic : Les Avatars !!!
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    On demande surtout une syntaxe correct, avec une orthographe acceptable.
                    Pour les avatar, j'ai redimensionné le mien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Rick c'est parfait, il fait moins de 3ko maintenant le tien [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                      En fait dule tu peux prendre n'importe quelle image que tu redimenssionnes avec n'importe quel logiciel de dessin.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis apercu que le mien était plus gros aussi pourtant en poids c'était ca - je l'ai redescendu z-aussi !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X