Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rally

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rally

quelques nouvelles du WRC :
    l'année prochaine les 206 seront rouge(changement de sponsor) et voici une photo de la nouvelle impreza :

Qu'en pensez vous????

magnifique la subaru?
    ta pas une image des 206? parce que je savais meme pas que peugeot chagais de sponsor

Commentaire

aucune image pour l'instant !!!la subaru est pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] , plus belle il me semble que les versions 2001 et 2002!!!

Commentaire

Tout a fait d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Dommage pour les 206 mais patience, on devrait bientot avoir des images! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Oui, les 206 seront sponsorisées par Malboro l'année prochaine, elles prendront donc les couleurs des Mitsubishi.
          Fait assez drole, ca pose un gros probleme a Richard Burns (pilote Peugeot) car il est sponsorisé a titre personnel par... Nicorete [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

pauvre richard burns nicorette va le lacher!!!!allez hop quelques centaines de millier de franc en moins.......les 206 rouges risque de ressembler pas mal a la bastos de kris princen dont voici une photo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] :

je prcise là elle est en maquette [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

Commentaire

Je croyais bêtement que le sponsor de Peugeot c'était Peugeot !!
              La rouge aux couleurs Bastos est une voiture officielle Peugeot Belgique préparée et entretenue chez Kronos (aussi Porsche) - C'est Bruno Thiry qui en est le pilote au coup par coup -
              La Subaru c'est quand même un peu plus beau que les loupiotes de mob qu'ils avaient avant !!

[size="1"][ 24. octobre 2002, 18:39: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Je préférais les anciennes 206 grises. En plus elle était pas sponsorisé par des vendeurs de tabacs... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

et selon l'auto-journal auriol irait chez skoda l'année prochaine!!!!

[size="1"][ 25. octobre 2002, 12:07: Message édité par : dule ][/size]

Commentaire

c sur qu'en grise, elle faisait plus classe... je regretterais cette coiuleur, parce qu'en rouge, bof bof...
                    A quand le bleu France ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Super avatar Dule !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

en rouge elle va faire citroen!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Citroën s'est battu pour avoir le contrat avec Malboro. Mais malheureusement c'est Peugeot qui a gagné.
                        Dommage, les 2 voitures francaises du Championnat mondial seront rouges. Ils auraient pu varier les couleurs.
                        Je confirme aussi la venue de Didier Auriol chez Skoda. M'ai avis que Skoda prévoit de changer l'octavia pour être plus performant.

Commentaire

et tu as raison. L'Octavia sera remplacée par une Fabia en cours de saison.

Commentaire

colin Mac Rae passe chez Citroen, et surtout le safari est supprimé du calendrier, c'est tres dommage car c'etait une des plus belles epreuves de sport automobile dans le monde!!

Commentaire

Chargement...
                            X