Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COUP DE GUEULE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COUP DE GUEULE

    [img]graemlins/applause.gif[/img] ce site est super [img]graemlins/applause.gif[/img] , seulement l'autre soir j'avais besoin d'information sur le différentiel classique alors je me dis que sur motorlegend y a tout ce qui faut , exact...
    mais seulement la première page sur les 3 que composait l'archive technique était accessible , il faut dorénavant (car d'après mes souvenirs ca ne fait pas longtemps) être abonné a ML

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
    [img]graemlins/applause.gif[/img] ce site est super [img]graemlins/applause.gif[/img] , seulement l'autre soir j'avais besoin d'information sur le différentiel classique alors je me dis que sur motorlegend y a tout ce qui faut , exact...
    mais seulement la première page sur les 3 que composait l'archive technique était accessible , il faut dorénavant (car d'après mes souvenirs ca ne fait pas longtemps) être abonné a ML
    </font>[/QUOTE]Logam m'arretera si je me trompe, mais si tu n'es pas abonné (pas bien [img]graemlins/buck.gif[/img] ), et bé il faut attendre 10 secondes entre chaque page d'archive que tu ouvres.
    Mais normalement, de cette manière, tu dois avoir acces a tout le contenu des archives ML!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      et non plus maintenant, il faut carrement etre abonner pour pouvoir lire la suite :-/

      Commentaire


      • #4
        Le système a changé à l'occasion du Mondial : tout ce qui est récent est en libre accès pour tout le monde, sans coupure publicitaire, les archives (ainsi que la base d'images haute définition et les diaporamas) sont maintenant réservées aux abonnés.

        Mais, car il y a un mais la première (ou les 2 premières) page de chaque article est en libre accès.

        Autre précision : vous pouvez accéder à tout Motorlegend gratuitement pendant 24H en activant votre session découverte, offre limitée à 24H par adresse email.

        Nous n'allons pas recommencer le débat payant / non payant, Motorlegend propose une formule 15 jours à 1.68 euros TTC activable par téléphone (vous pouvez même appeler de votre lieu de travail et accéder au site de chez vous ) et une formule d'un an, comprenant, en plus, l'adhésion au club ML pour 20 Euros TTC. Tout ceci est donc vraiment peu cher vu la qualité et la quantité des contenus de Motorlegend.

        Le passage au payant était pour Motorlegend une necessité, ça fait plus de 6 mois que le site propose un accès payant et si Motorlegend ne l'avait pas fait la question de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose ne se poserait même plus.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          avant s'était 30 jous par téléphone :-(
          soit...

          Commentaire

          Chargement...
          X