Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les dodges viper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les dodges viper

    Bonjour tout le monde

    si vous trouvé un prix d'une dodge viper rt/10 année95 ca m'interress et des photos svp
    merci

  • #2
    voilà 44.500 us$ - seulement elle est au Texas



    je te la fais réserver ?? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, j'y vais pour la récupérer, et je l'emmene au port (par contre, ca coutera $1000 de plus) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il y a quelques années, un garagiste en avait acheté une à Nantes, je l'ai vu passer une fois dans la rue. Il a été obligé de la revendre très rapidement car l'assurance était hors de prix.
        J'en ai vu une aussi à paris mais dans la vitrine de chez chrysler: très impressionant.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos renseignements [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Une fois, j'ai vu une rt10 jaune garer dans la rue. tres impressionant la longueur du capot!

            Commentaire


            • #7
              une fois place monparnasse a paris bleu foncée!!!et puis 2 sur l'autoroute....ca fait un bruit!!!!

              Commentaire


              • #8
                Mais la GTS est bien plus rigide grâce à sa structure. De plus elle développe 450 Cv contre 390 CV pour la RT10 (ce qui est déjà pas mal).
                Jolie bête tout de même.

                Commentaire


                • #9
                  Et bien plus fort encore, un WE du mois de juin autour du mans j'en ai croisé un banc prés d'une dizaine l'une derrière l'autre et il y en avait pour tous les gouts: jaune, bleu (avec et sans bande blanche), rouge, coupé, cabriolet...

                  C'est trés joli, mais malheureusement j'ai peur qu'il y est jamais un exemplaire dans mon garage.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut dire que c'est américain comme conception, on prend un moteur de camion, on change le bloc fonte pour un alu, une boite 5, dont 3 rapports ne servent à rien et c parti -
                    y a ceci a vendre pas loin de chez moi

                    Prix sur demande évidemment !!!

                    [size="1"][ 23. octobre 2002, 13:51: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle ressemble fortement à la première Viper qui a couru aux 24 heures du mans...

                      Je la reconnais à la couleur euh... comment dire... spéciale.
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois me souvenir que la culasse des Viper était retravaillée par Lamborghini.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le moteur est a l'origine celui des camions "Mack" sur lesquels il est en fonte - c'est effectivement Lamborghini qui a été chargé de l'évolution vers le moteur tout alu
                          [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X