Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radiateur Dodge Viper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radiateur Dodge Viper

    comment fait on pour changer un radiateur sur une dodge viper rt10 année 92?

    [size="1"][ 23. octobre 2002, 12:04: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Vu la taille de l'engin, le mieux est de la confier a un professionnel. On ne change aps le radiateur d'un V10 sans connaissances poussées en mécanique...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la reponce

      Commentaire


      • #4
        faudrait déjà en trouver une puisque les premières datent de 93 !!

        Commentaire


        • #5
          le moteur de la viper n'est pas de haute technologie (à moins que je ne me trompe ), donc le système de refroidissement est le même que sur un véhicule lambda, excépté pour la taille [img]graemlins/buck.gif[/img]
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc pour changer le radiateur je pense que c'est la même chose que pour un autre moteur : vidange, remplacement, remplissage et purge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En fait, elle a été commercialisée en 92 en série limitée, puis prod "de masse" en 93. Mais je ne sais pas si elle a été importée en Europe a cette date...

            Commentaire


            • #7
              Flying a raison!

              Commentaire


              • #8
                Les chiffres que j'ai sont 89 présentation a Detroit du Concept car - Fin 92 livraison des premières voitures au States et début 94 essai d'une RT10 dans Echappement, cette voiture était toujours en plaques essai car non homologuée - [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                  le moteur de la viper n'est pas de haute technologie (à moins que je ne me trompe ), donc le système de refroidissement est le même que sur un véhicule lambda, excépté pour la taille [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc pour changer le radiateur je pense que c'est la même chose que pour un autre moteur : vidange, remplacement, remplissage et purge [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Attention, y'a qd meme 450cv la dedans... En faite, j'ai peur que vu la place qu eprend le moteur, il faille le déposer pour changer le radiateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Attention, y'a qd meme 450cv la dedans... </font>[/QUOTE] Tout à fait d'accord
                      je pense pas qu'il faut sortir le moteur pour le radiateur , je pense qu'il faut plutôt enlever le capot moteur (sens d'ouverture comme une clio) et peut-etre la face avant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X