Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Litige ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Litige ou pas ?

Je voudrais vous rappeler qu'il est inutile de poster le même message sur plusieurs forums , un seul exemplaire étant gardé -
    Pour votre problème de freins et ce sans prendre position, je dirais que si il y avait eu défaillance du système, vos roues n'auraient pas bloqué, au contraire - de plus si le servo n'est plus en dépression la pédale devient tres dure
    Rien ne vous empèche cependant de tenter le coup aupres de l'expert VW - [img]smile.gif[/img]

autant un problème sur le maitre cylindre peut entrainer le blocage des roues, autant un problème de dépression sur le sevo frein aurait plutot tendance a rendre le frein plus dur, cette pièce servant à assister la pédale de frein. Je doute donc fort d'un quelconque raport entre l'accident et la possible défaillance annoncée par VW. Mais bon je ne suis pas expert auto.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Chargement...
    X