Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum Artisans Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gt-france l'a dit ds un de ses posts: il n'a pas assez de temps pour etre moderateur!!!!!!c'est dur les etudes!!!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      De mon point de vue, Internet doit etre une porte ouverte vers le monde , tout du moins vers l'Europe -
      Pour le nom pourquoi pas "les inclassables"
      (autos artisanales et de petite série) [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Bonne idée ça "les inclassables (autos artisanales et de petites séries) " [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je vote !!

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick :
      Pas mal "les inclassables".
      Pas mal aussi "sportives françaises".
      gt-france comme modérateur?
      </font>[/QUOTE]Comme l'a dit Dule, je suis cette année en maths sup, alors de loin pas assez de temps à passer tous les soirs, et aucune possiblité dans la journée, alors…
      Cela aurait été avec plaisir, mais faudra que j'attende encore 2 ans avant de pouvoir vraiment m'investir...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        "Les inclassables" je trouve ça bien [img]graemlins/applause.gif[/img]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #19
          Qui pourrait en être le modérateur ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            moi a la rigueur je pourrais.....

            Commentaire


            • #21
              Bravo Dule pour ta candidature !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Je veux bien être modérateur-Assistant !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Sérieusement, je veux bien, mais je ne DOIS pas être le seul... Je me vois + lancer des sujets avec et pour les autres passionnés ici présents (Dule, Cakoii, Keke, Duser, et tout les autres !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

              Sinon, Logam, où cela en est-il avec les dirigeants de ML ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Dule en modo, pas mal avec gt-france et qqun d'autre qui est interressé par les gt francaises et qui est connecté au moins une fois tous les 2 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  En fait un modo qui serait la pour gérer ce forum, meme s'il ne s'y connait pas forcement en gt

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je passe tout les jours et j'ai pas mal de temps [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!vive le lycée [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!sauf pendant les vacances ou je n'ai pas internet

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Qui pourrait en être le modérateur ?</font>[/QUOTE]Oui, j'approuve Gt France et Dule pour ca, les 2 ont suffisamment de connaissances!!!
                      Quel est l'age moyen des modos de ML? Entre Fiatou et moi notamment, ca vole pas bien haut (de meme que mes blagues [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #26
                        oups avec mes 14 ans je vais faire baisser dramatiquement la moyenne!!!!suis quand meme en premiere S!!!!bon je dis ca pour qu'on sache que j'ai depassé la maternelle!!

                        [size="1"][ 21. octobre 2002, 20:03: Message édité par : dule ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Quant à moi, j'aurais (enfin !! [img]smile.gif[/img] ) mes 18 ans le 3/11 prochain.... Courage Dule !! La jeunesse vaincra !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Pour le fait que tu ne sois pas là pendant les vacances, moi c'est bon, sauf rare exception... Alors...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Votre idée d'un forum pour toutes ces marques marginales (dont Venturi bien sur) est très bonne, je ne peux malheureusement pas etre votre modérateur car je suis au chômage et j'espère que ce sera bientot fini et alors je n'aurais plus de temps..... [img]tongue.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et la vrai passion c'est aussi celle qui dure avec le temps, regardez: moi j'ai 37 balais et depuis l'age de 10 ans je suis tout ce qui se passe en automobile, ça fait quand meme 27 ans!!! J'ai fait du Kart, de la F3 et beaucoup de sortie Club alors les jeunes croyez un vieux quand il vous dit de vivre de vos passions, elles ne vous laisserons jamais tomber!!!! c'est beau une passion!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pourrais etre modérateur, si y a pas asser de monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X