Non, mais la canette, il n'y en a qu'une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des voitures ? 404 DS PANHARD 24 CT DAUPHINE MONTL2RY OPEL COMMODORE ? TR4 ?
Année avant ou après 65, je dirais plutôt après? 1967 ?
et la ville, Nice ?
Bien vu
Bonne reponses d’ensemble (sauf TR4?)
Pour moi la plus recente c’est la Panhard
Pour cette auto, l’ami Prosto amateur de la 24, saura sans doute nous donner des précisions!
La 24 ct qui est à droite de la photo est je pense un modèle 1964 à freins à tambours.
La peinture 2 tons prune et blanc cassé n'est sortie que sur ce modèle. Ensuite en 1965 les feins sont à disques et les couleurs unies.
La 24 ct qui est à droite de la photo est je pense un modèle 1964 à freins à tambours.
La peinture 2 tons prune et blanc cassé n'est sortie que sur ce modèle. Ensuite en 1965 les feins sont à disques et les couleurs unies.
Panhard 24
Elle etait magnifique dans cette couleur, telle qu’elle a éte présentée à la presse en 63
Peut-on différencier de l'exterieur, une 24C d'une 24 CT?
Je ne pense pas ! les sorties d'échappement sont les mêmes à savoir sur les ct et c 1964 équipées du moteur M8N (50 ch) une sortie à gauche. Seul diffère à l'intérieur le tableau de bord et la sellerie.
une fiat 500 blanche, à sa gauche,le cabrio rouge, je me demande si ce n'est pas une Sunbeam, et puis à droite de la fiat 500, je l'ai sur le bout de la langue, mais çà ne sort pas.....
je dirais Lancia ????????????????
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Bien vu!. Il y a bien Lancia, même qu'il y en a 2 :
-la rouge (pas une Sunbeam) à gauche tres rare en France
-de face, une autre qui ressemble à une 404 : c'est du Pininfarina
Une petit Fiat 500 ancienne generation
Et la bleue à gauche une Americaine de General Motors!
Commentaire