Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autocollant anti-renault

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autocollant anti-renault

    j'ai apercu l'autre jour sur la vitre arrière d'une 306 S16 un autocollant où l'on voyait un petit bonhomme uriner sur le losange de renault,

    est- ce que l'on peut se procurer un telle autocollant et où ?
    et existe t-il avec d'autre marque, pars exemple volkswagen ?

  • #2
    Tu peux trouver ca dans les gti mag, dans les publicités a l'intérieur. Ca existe pour toutes les marques je croit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.
      Avec un peu d'imagination, on peut trover soi-même des belles maximes
      Il y a quelques années , lorsqu'on recevait le nouveau modèle de TOYOTA, il y avait un autocollant sur la vitre arrière des avoiture qui disait"THIS IS A NEW TOYOTA".
      Un petit malin avait récupéré ces autocollants et avait inscrit sur sa 2 CV " THIS IS NOT A NEW TOYOTA"
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.
        Avec un peu d'imagination, on peut trouver soi-même des belles maximes!
        Il y a quelques années , lorsqu'on recevait le nouveau modèle de TOYOTA, il y avait un autocollant sur la vitre arrière de la voiture qui disait ceci : "THIS IS A NEW TOYOTA".
        Un petit malin avait récupéré ces autocollants et avait inscrit sur sa 2 CV " THIS IS NOT A NEW TOYOTA" [img]graemlins/applause.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          j'avais vu aussi un truc avec toy:"ma toyota est fantastique" est devenu: " ma toto est asiatique"

          Commentaire


          • #6
            merci du renseignement

            Commentaire

            Chargement...
            X