Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chevrolet Corvette Cabriolet : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chevrolet Corvette Cabriolet : Essai Motorlegend

    Motorlegend publie cette semaine son essai de la Chevrolet Corvette cabriolet.

    Plus encore que le coupé, la cinquième génération du cabriolet Corvette récemment disponible en France incarne la sportive américaine par excellence...

    [size="1"][ 10.12.2004, 18:17: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    J'ai la chance de pouvoir travailler sur cette voiture tous les jours, autant dire que j'ai beaucoup apprécié cet article.
    Aux US va sortir la version "Anniversary", traitement spécifique de l'intérieur, et quelques "gateries" que je ne citerai pas.
    Cette caisse est formidable, et vu le prix aux US (45000€), difficile de resister!!!
    A savoir que la prochaine version est pour dans 2 a 3 ans.

    Commentaire


    • #3
      auto hebdo en a fait l'essai si je ne me plante pas!elle est bordeaux l'interieur beige tres clair et ily a une suspension je ne sais plus koi....(pour la version anniversary bien sur!!!)
      mais on en voit pas beaucoup en france et c'est dommage car elle n'est pas tres cher et c'est un monument automobile!!!flyingdoudou sais tu quels seront les moteur de la prochaine corvette????

      Commentaire


      • #4
        Exact, c'est une livrée Bordeaux, magnifique d'ailleurs...
        C'est une série limitée, je sais pas si ils prevoient de l'importer en Europe.

        Dule, tatata, meme si je le savais, je ne te le dirais pas!! [img]graemlins/buck.gif[/img] Je ne suis pas chez GM, je travail pour un equipementier "competition" de GM, donc j'ai des sources d'infos, mais la, il te faudra troufé le moyen de me faire parler, ach!

        Commentaire

        Chargement...
        X