Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du travail pour un jeune passionné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du travail pour un jeune passionné !

    Salut tout le monde,

    je suis un jeune ingénieur fraichement sorti de l'école (Arts et Métiers) et je suis passionné d'automobiles.
    Or j'aimerais, comme beaucoup de mes camarades, travailler dans ce secteur, mais en évitant les classiques : RENAULT, PEUGEOT ou CITROEN ou encore des sous-traitants.
    Je voudrais pouvoir vivre ma passion au sein d'une petite ou moyenne structure genre préparateur pour la compétition ou fabriquant de pièces de compétition.

    Je ne sais comment m'y prendre pour avoir des adresses alors si vous pouviez me conseiller ou me communiquer les coordonnées de personnes potentiellement intéressées, je vous en serais très reconnaissant.

    Je précise que je recherche pour l'instant en région parisienne mais que d'autres contacts dans la France pourraient toujours me servir plus tard.

    Merci d'avance.
Chargement...
X