Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur

    Bonjour,
    Voila je suis lycéen et je me perfectionne dans le dessin industriel.
    Je cherche pour cela les plans de toutes les pièces d'un moteur de tondeuse par exemples. Afin de le refaire en 3D.
    Merci de me faire parvenir vos réponses.

  • #2
    Des Plans, de moteur "simple", y'a le moteur de la Mini aussi, en 3D ca doit etre possible (au fait, CAO ou planche?).
    Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Mini, et de te rendre sur Mini planete, leur site ouaib.

    Je suis passé par la aussi, et je te conseille une chose: récupere un moteur de debrousailleuse, démonte le, et prend tes mesures; excellent pour ta culture technique, on apprend jamais mieux que par soit meme, en démontant. Si tu sais te servir d'un pied a coulisse, ca devrait aller!

    Commentaire

    Chargement...
    X