Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SAV story

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAV story

Y'a des fois ou on se plait du SAV, mais il arrive toujours pire aux autres.

Mon collocataire possede une Saab 9-3, qu'il a eu pour 25000$ avec un bon equipement et le 2l turbo.
    Tout va bien jusqu'au jour ou en faisant la course avec mon autre colloc en montagne, il crame le moteur (40000km).
    Resultat, une fois au garage, on lui annonce qu'il faut changer le moteur car c'est une mauvaise série (je rassure les utilisateurs, ca se passe aux US).
    On lui prete alors une chrysler Néon, veau monté sur une boite automatique, ma twingo a plus d'agrément, puis a cause d'un CT périmé (et 4 amendes), il récupere une Saab 9-5.
    Mais voila, le moteur de la 9-3 a explosé il y a plus de 2 mois maintenant, et on roule toujours en 9-5. Le concessionnaire? Aucune nouvelles depuis 1 mois (alors que les pieces devraient etre arrivées fin juillet). Il semble peu préocupé par ce pb. Mon colloc? Il voit le bon coté des choses, il roule toujours, ca lui coute rien en entretient (on attend le jour ou on lui ramene la voiture au garage pour faire la vidange).
    Je savais le SAV desastreux aux US, mais la, d'une boite europeenne, c'est pire. Mon colloc pense qu'a une chose maintenant, la vendre! 12000$, c'est ce que le concessionnaire lui propose, avec un moteur 9 et moins de 2 ans d'age. Soit une depreciation de la moitié!!

Quelqu'un a vécu pire?
Chargement...
X