Je dirais en France - impossible - En Belgique, y a moyen mais !!! [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
comment homologer une 2 cv cabriolet
Réduire
X
-
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais j'ai le souvenir d'avoir vu à la télé dans une emission sur les autos, un reportage qui parlait d'un kit homologé pour transformer une 2cv en cabriolet 2 places. Ce kit etant homologué la transformation ne devait pas posé de problème. Et j'avais vu aussi sur france 5 un reportage sur un fou de la 2patte qui faisait des transformée type limousine, cab, coupé sport, dépaneuse, etc. et qui roulait avec!!! Il doit donc bien y avoir un moyen!!
-
oui j vu ca aussi, mais le gars est un garagiste - peut etre roule t-il en plaques "garage"
La solution "belge" est d'utiliser une 2cv d'avant 68 (au moins les papiers) puisque nous n'avons eu le "conformité" qu'a partir de fin 68 donc tous les véhicules immatriculés avant sont considérés comme unique et ne doivent pas faire référence a un type homologué
Commentaire
Commentaire