Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'alerte d'un passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'alerte d'un passionné

    Bonjour à tous.
    Ce post à pour but de lancer un message "d'alerte" concernant un commerçant de pièces pour anciennes, qui semble jouer des tours à ses clients distants.
    Ma petite histoire: j'ai commandé à une petite société des pièces de carburateur Weber pour ma douce mini, voici deux mois.(que j'ai payé immédiatement bien sur et avec les frais de port).
    Malheureusement, je n'ai toujours rien reçu....
    Le propriétaire ne réponds plus ni à mes appels téléphoniques (il connaît mes différents numéros de téléphone), ni à mes mails ...
    Il n'est pas en vacances car cette semaine à deux reprises, il m'a raccroché au nez environ dix secondes après...

    Pour information il s'agit de Mr **********, entreprise ********************, et son numéro de téléphone est le ************.

    Deux sites web sont consacrés à cette société :
    **************************** et ******************

    J'ai aussi deux adresses e-mail :
    ****************** et *********************

    Cela est assez impersonnel, mais je vais mettre une copie de ce post sur tout les forums automobile (ancienne ou nouvelle), car si cette personne à agit comme cela avec moi, d'autres en feront les frais...

    Je vous tiendrais au courant du déroulement de l'histoire.
    Si de votre coté vous avez des conseils, ou avez déjà eu des problèmes avec cette personne n'hésitez pas à me contacter.
    Pour ma part, les deux prochaines étapes sont l'envoie d'un dernier avis avant poursuite, puis d'une plainte au tribunal de commerce dont dépend ce monsieur.(le tout en AR bien sur)
    Merci à tous de votre attention, et milles excuses si ce message ne vous concerne en rien

    Attention : Ce genre de message incriminant une tierce personne ne peut être admis dans un forum - les contentieux doivent se règler en dehors du site - De plus, sans mettre votre parole en doute, nous n'avons que cette version - j'ai donc supprimé les références à ce monsieur tout en les gardant et j'interroge mon WM -En attendant toute copie de ce message sera supprimée - merci de votre compréhension -
    Comme conseil, je puis vous inciter à plus de prudence et dorénavant à vous faire envoyer les pièces contre-remboursement - Si l'expéditeur ne veut pas c'est qu'il y a problème puisque lui est aussi sur, ainsi, de toucher son argent
    Emerson - modérateur [img]smile.gif[/img]

    Jean Michel Brandicourt passionné d' Austin Mini

    [size="1"][ 02 août 2002, 18:50: Message édité par : Emerson ][/size]
    Jean-Mi
Chargement...
X