Hier, apres avoir repare l'embrayage du LandCruiser, petit galot d'essai au dessus de Salt Lake dans les montagne. Tout marche parfaitement, les 4 vitesses passent nickel, il faut juste maintenir le levier de la boite de tranfert en position 2 roues motrices.
On descend d'une colinne, et la, hop! plus d'embrayage. Arret sur le bas cote, la commande a casse, et on a plus de liquide. Gros probleme, c'est bientot la fin de la descente, et derriere ca remonte sec avant la descente finale qui nous rammene a la maison.
Ni une ni deux, on se lance au point mort, 70miles/h, mais notre bon vieux 2 tonnes ne remonte pas assez.
Resultat, 2 heures a attendre une amie qui nous tracte jusque chez nous. Je decouvre la restauration, et j'aime deja ca!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
PS: question subsidiaire: y'a t'il une technique pour passer des vitesses sans embrayer???
On descend d'une colinne, et la, hop! plus d'embrayage. Arret sur le bas cote, la commande a casse, et on a plus de liquide. Gros probleme, c'est bientot la fin de la descente, et derriere ca remonte sec avant la descente finale qui nous rammene a la maison.
Ni une ni deux, on se lance au point mort, 70miles/h, mais notre bon vieux 2 tonnes ne remonte pas assez.
Resultat, 2 heures a attendre une amie qui nous tracte jusque chez nous. Je decouvre la restauration, et j'aime deja ca!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
PS: question subsidiaire: y'a t'il une technique pour passer des vitesses sans embrayer???
Commentaire