Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est-ce donc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce donc?

    Francorchamps années 60 qu'est-ce donc?
    espérons que cette fois l'image passe bien
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    ça ressemble (de loin, d'accord) à une Cobra mais c certainement pas ça...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Allons bon, je vais rajouter des vues de la même voiture mais prises en roulant, évidemment les clichés sont moins bons.
      c'était vers 1962 si j'ai bonne souvenance! sur l'ancienne route Bruxelles Ostende.

      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Je pense a une MCA Jetstar

        J'etais parti sur la COLANI, a cause des roues et du silencieux AR qui nous disent qu'il s'agit d'une base VW , et je suis tombe sur cette reprise de la DEVIN Americaine par une entreprise de Breme

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais si cette version est une des multiples copies , mais c'est bien ça EVIN.
          Ce qui est amusant, c'est que sur chaque photo, apparait la bonne COX(entre autres) qui est "prèteuse" de sa mécanique à la DEVIN.
          Comme beaucoup de voitures en kit, de nombreuses mécaniques on été montées jusqu'au V8, ça devait décoiffer dans une caisse légère.
          Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #6
            Et celle-ci, assez facile! caisse poly, je ne parle pas de la Taunus 15 M "Gothique" à l'arrière plan!



            [size="1"][ 04 juillet 2002, 14:41: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire


            • #7
              c sur que sur les nouvelles photos, ca ressemble pas du tout à une Cobra.... [img]smile.gif[/img] Jo-Design, d'où tu les sors tes voitures, j'en connais pas une seule....
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Quand j'étais jeune... .j'étais un dingue de tout ce qui était hors série et qui sentait bon le travail artisanal( je n'ai d'ailleurs pas changé-CFR mon avatar qui est mon proto perso fait maison) alors chaque fois que je voyais un de ces "engins": CLIC-CLAC. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                J'ai donc ainsi une toute petite collection de voitures"rares" pour peupler mes nuits de beaux rêves. J'en ai même "que je sais pas ce que c'est!" comme dirait l'autre.
                A+
                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                Commentaire


                • #9
                  Ah, un amateur du "tour du monde de l'insolite" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  qui a hante mes reves d'enfants. Je me jettais avidement sur les dernieres pages du salon de l'Auto Journal afin d'y decouvrir celles que je ne croiserais jamais...

                  Bien sur c'est une Sabra sur la photo, etudiee par Reliant en Angleterre et fabriquee en Israel.
                  Bien belle auto au demeurant

                  Commentaire


                  • #10
                    Sabra ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
                      Quand j'étais jeune... .j'étais un dingue de tout ce qui était hors série et qui sentait bon le travail artisanal( je n'ai d'ailleurs pas changé-CFR mon avatar qui est mon proto perso fait maison) alors chaque fois que je voyais un de ces "engins": CLIC-CLAC. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas les répliques... Forcément, je n'ai pas encore 18 ans, alors c plus dur de connaitre tes "raretés" Je voulais mettre un nouveau quizz à la suite mais il y a un prob'
                      , ca passe pas, je réessayerais plus tard [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai trouvé le problème, on ne peut pas mettre d'apostrophe dans les noms d'images... et moi qui en mets devant toutes les dates !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas juste, j'avais trouvé sans lire le post de Bref: pour tous les messages du jour qui m'intéressent, j'ouvre une fenêtre et je les lis (en partant de la plus récente); mais, au fur & à mesure que je lis les messages, je divague, je cherche sur le net, je fais mon courrier ...
                          Entre temps, Bref avait répondu

                          Un petit coupé de la même époque, avec un gabarit comparable:


                          [size="1"][ 05 juillet 2002, 16:30: Message édité par : csosog ][/size]

                          Commentaire


                          • #14


                            [size="1"][ 04 juillet 2002, 22:14: Message édité par : gt-france ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo les gars, [img]graemlins/applause.gif[/img] vous êtes des connaisseurs.
                              En effet SABRA était un voiture israélienne avec une mécanique de Cortina 1500 et livrable également en cabrio. Elle aurait mérité le moteur de la LOTUS avec sa ligne!(peut-être certains ont-ils fait cette modif!)
                              L'année passée, j'en ai trouvé une à vendre, mais la caisse n'était pas bien belle.
                              Pour ce qui est des photos à poster sur ce forum, accrochez-vous, ça n'a pas été évident pour moi non plus, j'ai un peu ramé... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Salut à tous RV à la prochaine énigme.
                              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X