Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un air de déjà vu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un air de déjà vu

    Pour les connaisseurs: C'est quoi?EXACTEMENT(Emerson, laisse un peu de suspens SVP



    [size="1"][ 03 juillet 2002, 16:15: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    No comment

    [size="1"][ 03 juillet 2002, 16:43: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      je dirais une mean mais je peux pas en dire plus (c le nom de la photo , je sais même pas ce qu'est Mean )
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        ( pas sympa de tricher "Gt france" demande a traction1956, un jour j'ais mis un quizz de citroen SM frua et j'ais ecrit comme nom de photo "ZXcombo" et bien cet idiot à dit : moi je sais ! c'est une ZX combo !..

        Commentaire


        • #5
          sauf que moi j'avoue ma triche
          n'empeche, on c toujours pas ce que c... ???
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Mean Sonora?
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Ok bien joué, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              mais elle a un petit quelque chose de particulier, c'est bien une Sonora, mais laquelle?
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #8
                On dirait un coupé "AQUILA"

                Commentaire


                • #9
                  Non, il ne faut pas chercher très loin, juste un petit détail pour ceux qui aiment les MEAN
                  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                  Commentaire


                  • #10
                    c quoi Mean, moi je connais pas, ca me dit qqch mais sans plus...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Attends que Emerson revienne de "vacances", il y a travaillé chez Mean, il pourra certainement t'en raconter- c'est son dada préféré [img]smile.gif[/img] . C'est belge et c'était construit sur un chassis tubulaire avec des mécaniques au choix de l'acheteur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      PS va voir sur Gazoline, y'a "un mec" qui en a une.
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        Et, il y a quelques mois, il y a eu un article de 6 ou 8 pages sur la Mean dans le Gazoline papier

                        Commentaire


                        • #13
                          On l'avait un peu oubliée celle-là, mais puisqu'Emerson n'est pas là, je donne la réponse: il s'agit du premier proto MEAN SONORA en visite dans les paddocks à Francorchamps.
                          D'ailleurs, on remarque l'absence totale... d'unité dans le choix de la couleur de carrosserie...ainsi que les phares qui ne sont absolument pas règlementaires, en l'occurence un jeu anti-brouillard et un jeu de longues-portées Marchal.
                          Les voitures suivantes n'ont d'ailleurs, à mon avis jamais brillé par leur finition, mais bien sûr, le but n'était pas celui-là!
                          Bonnes vacances à ceux qui en prennent. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                          Commentaire


                          • #14
                            He he - je suis revenu - ca fait du bien d'un peu parler francais apres 15 jours de germain et d'anglais (un peu) j'ai fait des rencontres intéressantes - p.e une Melkus - les photos suivent
                            C'est bien le prototype(un des - d'ailleurs toutes les Sonora en étaient en qq sorte ) de la Sonora - à noter que celle ci n'a pas un chassis tubulaire mais une plate forme VW - he oui comme une certaine Olivy - le "remasticage" de l'avant s'explique par un modification du nez - car l'empattement VW est un peu plus court (ou un peu plus long (je ne sais plus) que celui d'une Sonora - Entre autre bizarreries il y a eu cet essai de Mean à moteur Oldsmobile V8 avant boite auto et pont ar. de Jaguar - il était impossible de démarrer en Low car la voiture ne bougeait pas - elle patinait sur place , je ne sais pas ce qu'elle est devenue

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X