Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et les Mercedes ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les Mercedes ????

    Juste une question, n'y a t'il pas de passionés d'ancienne mercedes ici qui ouvrirai un forum dédié à cette marque??

  • #2
    Euh ... une Mercedes, c'est ancien par définition, non ?

    Commentaire


    • #3
      OUH OUH OUH !!! AH AH HA qh'ui mort de rire!!!...

      En tous cas c'est sur, les derniere Mercedes digne de ce nom ont dejas plus de 20 ans!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ah ? Plus sérieusement, que trouves-tu dans les Mercedes actuelles qui te déplaise ?

        Personnellement, j'apprécie beaucoup les dernières classe E.

        Commentaire


        • #5
          ok avec toi Ke20... Mercedes aujourd'hui ne fait qu'une seule chose de bien : ses puces électroniques !!! Enlève les puces d'une Merco et tu auras une tenue de route nulle, un confort bien plus médiocre (suspensions pilotée, et tout et tout...), bref une voiture de m.... Il n'y a qu'à voir la dernière SL 55 AMG
          Je n'aime pas non plus la politique de Merco : plusieurs magazines (pas si anecdotiques que ça...) se sont vus refusés l'essai de Merco comme la SL 55 AMG parce que la clientèle du magazine ne correspond pas à celle de Merco... Vous connaissez des papis de 90 piges qui lisent une revue auto ??? Sport-Auto s'est aussi vu refusé l'accès à cette voiture car lors d'un "contact" avec, ils avaient dénoncé l'invasion d'électroniques... La SL 55 AMG a je crois 26 antennes intégrées !!!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Moi, ce que j'appelle mercedes c'est un tank qui peut enchainer les km à un rythme et un confort de pacha. Qui en plus a une bonne gueule, et qui coute pas trop chere pour moi. Parce qu'avec une w123 300D en super etat, j'ai pour le meme prix, une voiture avec laquelle je peut faire de la route en toute tranquilité (fiabilité à toute epreuve) et presque une ancienne avec un look retro (et un ptit coté manouche-proxo qui me fait bien rigoler). Et pis moi je prefere les gros paquebot plutot que les vaisseaux spaciaux bourré d'electronique. Nah!!
            Suis-je le seul? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              D'aiileur je cherche des renseignements sur la mercedes 300D w123 et sur les 123 en géneral. Je n'arrive pas à trouver de site complet sur ce sujet. Si vous avez des infos...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
                Et pis moi je prefere les gros paquebot plutot que les vaisseaux spaciaux bourré d'electronique. Nah!!
                Suis-je le seul? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Non, tu n'es pas le seul, je préfère aussi les VRAIS voitures SANS électronique, mais quitte à faire, je préfère une sportive plutot qu'un "paquebot" avec un moteur monstrueux mais qui n'avance qd m^ pas bien vite (en accel et reprise, bien entendu...)
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  C'est une affaire de gout. Les sportive j'aime bien mais c'est pas dans mon budget. Et moi ce que j'aime bien avec les ancieenes c'est rouler tous les jours avec!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Et ça je ne pourais pas le faire avec une sportive - financièrement bien sur -. Mais bon voila, les paquebots c'est mon truc. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh je poste juste un message pour faire resortir la discution. Il n'y a donc personne d'intérressé par les Mercedes anciennes ici??

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe de temps à autre et, je regarde la liste des forums et, (encore), je me disais pourquoi n'y a t'il pas de forum Mbenz...
                      Les amateurs de MBenz existent... Sont ils par nature plus discrets et moins diserts... non? oui?
                      Depuis quelques vingt ans - les modèles sont assez passe partout - mais il y a du renouveau - les superbes coupé CL et maintenant un vrai beau coupé CLK (enfin !) - les roadsters SL et la berline classe S qui fait oublier les horreurs de la classe S précédente...
                      Mbenz retrouve le chemin de belle voiture...
                      J'ai la chance de partager le gout et le plaisir de rouler en MBenz* ancienne avec mon épouse... et je ne monopolise pas le volant comme je vois celà dans bien réunions d'anciennes...
                      * Coupé 3.5 W111
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #12
                        ca veut dire quoi w123, w111, w108???

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai ramené d'Autriche qq photos sympa de Mercédès
                          170 - 190 cabriolets 450 450 slc etc.. ds qq jours ici même [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop bien!!! Moi qui pensait que la dicution resterai enfouis et perdu à jamais....
                            Bah je suis bien content de voir toutes ces reponses.
                            Il faut montrer que l'on est là et qu'un pti forum se serai pas mal. De plus le web etant vide sur ce sujet on pourrait enfin avoir un lieu d'échanges pour tous les amoureux de la marque à l'étoile.
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Le forum Mercedes vient d'ouvrir ses portes
                              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h41.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X