Extrait d'Autocar (11.06.02)
"...Andy Wallace prefers the bend. The sight of the vast Bentley rapidly filling your rear view mirror would be terrifying if you didn't know who was driving. It's better to follow though. In the MG with the roof down, Foxy and I are in hysterics at the sound of 645 lb.ft of Crewe muscle ripping at the tamarc before five-and-a-half-meter Bentley goes not just sideways, but perpendicular into every clear roundabout, leaving us chocking in a dense cloud of ex-Pirelli. It's astonishing how nuch smoke this particular tyre and torque combination can produce; two French motorists who enter a roundabout after Wallace have to halt as visibility reduces to zero. I think they think there's a fire."
Traduction:
"...Andy Wallace prefere les courbes. La vue de la vaste Bentley remplissant rapidement votre retroviseur central serait terrifiante si vous ne saviez pas qui est au volant. Il vaut mieux suivre cependant. Dans la MG decapotee, Foxy and moi somme hysteriques au son des 645 lb.ft de muscle de Crewe grattant l'asphalte avant que la Bentley de 5,5 metres ne se mette pas en travers mais completement perpendiculaire a la route a chaque rond-point degage, nous laissant caler dans un dense nuage d'ex-Pirelli. C'est etonnat combien de fumee cette combinaison couple/pneu peut produire comme fumee; deux chauffeurs francais qui entre dans le rond-point apres Wallace doivent s'arreter, la visibilite diminuant a zero. Je pense qu'ils croient qu'il y a le feu."
Un rond-point degage avec deux voitures qui arrivent? ... et bien entendu, ces situations ne sont pas dangereuses puisque tout le monde doit s'arreter dans un nuage opaque!
No comment...
"...Andy Wallace prefers the bend. The sight of the vast Bentley rapidly filling your rear view mirror would be terrifying if you didn't know who was driving. It's better to follow though. In the MG with the roof down, Foxy and I are in hysterics at the sound of 645 lb.ft of Crewe muscle ripping at the tamarc before five-and-a-half-meter Bentley goes not just sideways, but perpendicular into every clear roundabout, leaving us chocking in a dense cloud of ex-Pirelli. It's astonishing how nuch smoke this particular tyre and torque combination can produce; two French motorists who enter a roundabout after Wallace have to halt as visibility reduces to zero. I think they think there's a fire."
Traduction:
"...Andy Wallace prefere les courbes. La vue de la vaste Bentley remplissant rapidement votre retroviseur central serait terrifiante si vous ne saviez pas qui est au volant. Il vaut mieux suivre cependant. Dans la MG decapotee, Foxy and moi somme hysteriques au son des 645 lb.ft de muscle de Crewe grattant l'asphalte avant que la Bentley de 5,5 metres ne se mette pas en travers mais completement perpendiculaire a la route a chaque rond-point degage, nous laissant caler dans un dense nuage d'ex-Pirelli. C'est etonnat combien de fumee cette combinaison couple/pneu peut produire comme fumee; deux chauffeurs francais qui entre dans le rond-point apres Wallace doivent s'arreter, la visibilite diminuant a zero. Je pense qu'ils croient qu'il y a le feu."
Un rond-point degage avec deux voitures qui arrivent? ... et bien entendu, ces situations ne sont pas dangereuses puisque tout le monde doit s'arreter dans un nuage opaque!
No comment...
Commentaire