Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Isetta-Iso-BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isetta-Iso-BMW

    Isetta nom d'un véhicule urbain compact conçu par la firme italienne ISO Rivolta. ISO est une société italienne créée en 1939 à Gênes par l'ingénieur Renzo Rivolta, il développa l' Isetta microcar et vendit la voiture en Italie. La voiture est devenue célèbre grâce à la production sous licence de BMW. https://www.lemonde.fr/m-voiture/art...7_4497789.html BMW jette son dévolu sur la drôle de voiture qu’est l’Isetta, dont la fabrication « made in Germany » débute en avril 1955 presque au moment de l'accident des 24 Heures du Mans 1955 qui coûta la vie à plus de 80 spectateurs dans les tribunes ainsi qu'au pilote français de la Mercedes-Benz 300 SLR Pierre Levegh. Remportée par la Jaguar de l'équipage Mike Hawthorn-Ivor Bueb, . https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_(entreprise) - https://www.youtube.com/watch?v=uYbwYAfSNXU - https://www.youtube.com/watch?v=jMVpTCVdCoM.
    Dernière modification par Moeke, 15 juin 2019, 09h56.
Chargement...
X