Bonjour a tous.
Nouveau sur ce forum ,probleme avec une pagode 280 apres l'achat . le liquide de refroissement sort de l'echappement et un cylindre dont la bougie humide a grillée,de la fumée sort de ce cylindre quand j'enleve la bougie .
pb "simplement de joint de culasse".ou y a t il un échange en un endroit entre le collecteur d'echappement et l'eau de refroidissement qui fonctionnerait mal.
merci si ce pb a été deja traité de me rediriger vers la discussion.
Je recherche également des infos mécaniques sur la 280 tels que les couples de serrages des ecrous.
Nouveau sur ce forum ,probleme avec une pagode 280 apres l'achat . le liquide de refroissement sort de l'echappement et un cylindre dont la bougie humide a grillée,de la fumée sort de ce cylindre quand j'enleve la bougie .
pb "simplement de joint de culasse".ou y a t il un échange en un endroit entre le collecteur d'echappement et l'eau de refroidissement qui fonctionnerait mal.
merci si ce pb a été deja traité de me rediriger vers la discussion.
Je recherche également des infos mécaniques sur la 280 tels que les couples de serrages des ecrous.