Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mennecy dream cars 3 (le 14 juin 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mennecy dream cars 3 (le 14 juin 2015)

    Bonjour à tous,

    Après le succès remporté par Mennecy dream cars 2 « le retour », nous sommes heureux de vous annoncer et de vous convier au rassemblement annuel organisé par "Mennecy Dream Cars", la Mairie de Mennecy et Ultimate driver zone http://ultimate-driver-zone.com/ dans le magnifique parc de Villeroy à Mennecy le dimanche 14 juin 2015 pour Mennecy dream cars 3 "la revanche".
    Le thème de cette année sera les super-héros Marvel, alors, faites vous plaisir et venez déguisés.

    Cette année, la difficulté que nous avons à trouver des sponsors, nous a amené à créer un pot commun, si vous souhaitez nous aider, vous pouvez le faire via le lien suivant https://www.lepotcommun.fr/pot/vk6w8zfv

    Comme les années précédentes vous retrouverez beaucoup d'animations, et d'autres surprises.
    Mieux que l'année dernière, nous vous proposerons plusieurs points de restaurations (food truck) et les boissons sur place.

    Vous pouvez consulter les photos de l’année dernière sur ce lien





    Vous pouvez consulter notre page facebook et mettre vos commentaires



    Alors à vos agendas
    Venez nombreux
    Pensez à amener le soleil

    Amicalement



    Ingrid et Grisha

    0771263623


  • #2
    Re : Mennecy dream cars 3 (le 14 juin 2015)

    Bonsoir, je ne me souviens plus, mais je crois que j'ai ce jour là quelque chose que j'attend tout les ans............................. j'ai trouvé: les 24h00 du Mans auto. Désolé...

    Commentaire

    Chargement...
    X