Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis de sol auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis de sol auto

    Bonjour à tous,

    Je n'en peux plus des tapis de ma bmw qui me glissent sous les pieds...

    Avez vous un bon plan pour trouver des tapis de sol sur mesure et personnalisable, de bonne qualité et à un bon prix?

    Merci d'avance pour vos conseils

  • #2
    Re : Tapis de sol auto

    Bon bah j'ai acheté sur http://www.mtmshop.fr/tapis/bmw, le site a l'air sérieux, les produits ont l'air sympa - y a plus qu'à voir le résultat...je devrai recevoir mon colis la semaine prochaine...je vous tiens au jus...
    Dernière modification par Invité, 22 avril 2014, 14h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis de sol auto

      J'ai acheté le même type de tapis en plastique chez Norauto mais la durée de vie est limitée.
      Je te conseille d'aller voir directement chez BM, cela sera plus cher mais de bien meilleure qualité !

      Commentaire

      Chargement...
      X