Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. J’espère que vous pourrez y répondre 
Comment se fait il que les moteurs (même supercar) ne soit pas optimiser? Là je vois que le moteur V6 RB26DETT de la Nissan Skyline GT-R qui fait 280 ch aurait pu atteindre 600 voir 1000 ch, alors que même les meilleurs V12 ont du mal à atteindre ces puissances. Quand une supercar sort, hop quelque temps après un préparateur dope le moteur en deux coups de clé a molette. Pourquoi le constructeur ne le fond pas eux même? Pourquoi les moteur fonctionnent ils en dessous de leurs réelles capacités?
Si quelqu'un pouvez me renseigner, merci
Vincent
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Comment se fait il que les moteurs (même supercar) ne soit pas optimiser? Là je vois que le moteur V6 RB26DETT de la Nissan Skyline GT-R qui fait 280 ch aurait pu atteindre 600 voir 1000 ch, alors que même les meilleurs V12 ont du mal à atteindre ces puissances. Quand une supercar sort, hop quelque temps après un préparateur dope le moteur en deux coups de clé a molette. Pourquoi le constructeur ne le fond pas eux même? Pourquoi les moteur fonctionnent ils en dessous de leurs réelles capacités?
Si quelqu'un pouvez me renseigner, merci
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Vincent