Comme je l’ai reçu
« Expéditeur: Philippe Jehoulet <[email protected]>
Date: 5 mai 2013 14:13:48 UTC+02:00
Destinataire: Objet: VOL TRIUMPH TR6 1973. Bordeaux
Chers amis et amateurs de voitures anciennes,
Vers 13.20 h Auberge de la Bel, route de val Dieu à AUBEL (Belgique - 4880 Aubel) 2 individus ont volé ma
TR6 bordeaux, sièges bordeaux, capote noire, tableau de bord en bois, nouveaux pneus,
Jantes d'origine en tôle, voiture d'origine avec pare choc avant percés de deux trous diamètre
10mm, échappements double de chaque côté du véhicule (pas inox) 4 vitesses et overdrive.
Voiture que m'avait empruntée ma fille et son ami pour une ballade ce midi.
Cette voiture va certainement être maquillée, planquée pendant un certain temps, si vous connaissez
des marchands de voitures ancêtres ou autres susceptibles d'avoir un intérêt pour ce genre de voitures, merci de m'informer
au plus tôt svp.
La police est évidemment avertie.
Ph.Jehoulet 0475/36.44.22 «
« Expéditeur: Philippe Jehoulet <[email protected]>
Date: 5 mai 2013 14:13:48 UTC+02:00
Destinataire: Objet: VOL TRIUMPH TR6 1973. Bordeaux
Chers amis et amateurs de voitures anciennes,
Vers 13.20 h Auberge de la Bel, route de val Dieu à AUBEL (Belgique - 4880 Aubel) 2 individus ont volé ma
TR6 bordeaux, sièges bordeaux, capote noire, tableau de bord en bois, nouveaux pneus,
Jantes d'origine en tôle, voiture d'origine avec pare choc avant percés de deux trous diamètre
10mm, échappements double de chaque côté du véhicule (pas inox) 4 vitesses et overdrive.
Voiture que m'avait empruntée ma fille et son ami pour une ballade ce midi.
Cette voiture va certainement être maquillée, planquée pendant un certain temps, si vous connaissez
des marchands de voitures ancêtres ou autres susceptibles d'avoir un intérêt pour ce genre de voitures, merci de m'informer
au plus tôt svp.
La police est évidemment avertie.
Ph.Jehoulet 0475/36.44.22 «
Commentaire