Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIATA Daïna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIATA Daïna

    Bonjour à tous. J'ai eu le plaisir de posséder une SIATA Daïna 1951 N° de série SE 0170. Remise en état dans les années 1970 ( sans moteur ni boîte d'origine), j'ai du l'abandonner pendant de nombreuses années. Je l'ai faite redescendre dans le sud de la France et l'ai vendue il y a 3/4 ans à une personne habitant en Italie. Ayant conservé l'adresse mail de mon acquéreur, je me suis inquiété de l'avancement des travaux de restauration. Malheureusement sans succès. Si un des membres du forum pouvait me renseigner sur cette restauration, j'en serais très heureux.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : SIATA Daïna

    Salut
    Tu devrais poser ta question dans un sujet sur les Italiennes
    Ici par exemple

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : SIATA Daïna

      Bonsoir et merci pour le conseil......je vais le suivre

      Commentaire

      Chargement...
      X