En 2011 une Fluence electrique coutait 26300 euros
avec un bonus de 5000 euros : ce qui faisait 21300 euros
Il semble que à partir du 1er aout
les bonus ne sont pas si interessants qu'il y parait
véhicules hybrides :
– aide passant de 2 000 à 4 000 € à concurrence de 10% du prix du véhicule pour ceux émettant moins de 110 g de CO2 /km
autres véhicules :
– aide passant de 100 € à 200 € pour la tranche 91-105 g de CO2 /km
– aide passant de 400 € à 550 € pour la tranche 61-90 g de CO2 /km
– aide passant de 3 500 € à 4 500 € pour la tranche 51-60 g de CO2 /km
– aide passant de 5 000 à 7 000 € à concurrence de 30% du prix du véhicule pour la tranche 0-20 g de CO2 /km
avec un bonus de 5000 euros : ce qui faisait 21300 euros
Il semble que à partir du 1er aout
les bonus ne sont pas si interessants qu'il y parait
véhicules hybrides :
– aide passant de 2 000 à 4 000 € à concurrence de 10% du prix du véhicule pour ceux émettant moins de 110 g de CO2 /km
autres véhicules :
– aide passant de 100 € à 200 € pour la tranche 91-105 g de CO2 /km
– aide passant de 400 € à 550 € pour la tranche 61-90 g de CO2 /km
– aide passant de 3 500 € à 4 500 € pour la tranche 51-60 g de CO2 /km
– aide passant de 5 000 à 7 000 € à concurrence de 30% du prix du véhicule pour la tranche 0-20 g de CO2 /km
Commentaire