Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vibration en roulant et a l'arret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vibration en roulant et a l'arret

    bonsoir
    apres avoir changé sur une 324 td touring 88
    -l'emetteur, recepteur l'embrayage,et le volant moteur ,et les silents blocs moteur 2, l'auto vibre a l'arret et en roulant pour quelle raison cela provient il du calage du volant moteur ?a combien faut il le faire ou a autre cause, le faits de changer les silent bloc ? merci pour votre aide j'ai un besoin quotidien de cette voiture!!! a bientot

  • #2
    Re : vibration en roulant et a l'arret

    J'ai eu un problème semblable ça fait quelques années avec mon ancienne 324d. Fortes vibrations a l'arret, mais a partir de 1500 tours le moteur montait bien en régime. C'ètait un problème d'injecteurs, le moteur tournait avec 5 cilindres et demi. Nettoyage des 6 injecteurs, du reservoir et des filtres, et problème resolu.

    Commentaire

    Chargement...
    X