Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix de revient au km d'une voiture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de revient au km d'une voiture ?

Bonjour,
    Je cherche un site internet sur lequel je pourrais trouver le cout de revient au kilometre classe par marques et modeles de voitures, pour effectuer des remboursements de frais.
    Merci
    [img]smile.gif[/img]

je sais que "le moniteur automobile" a sorti un dossier comparatif des différents modèles mais je ne sais pasz si il est en ligne

Commentaire

Merci beaucoup

Commentaire

Le PRK est aussi donné chaque année par le magazine 60 millions de consommateurs.

Commentaire

Normalement, lorsque vous avez reçu les documents pour votre déclaration fiscale de l'année, dans la notice explicative "CERFA N°2041", figure en page 12, chapitre 8, un psaume intitulé "Prix de revient kilométrique des véhicules utilisés à titre professionnel"; c'est "le" barême officiel (conseillé) recommandé par les services fiscaux, et donc non opposable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          P.S.: la marque du véhicule n'a rien à voir, seule la "puissance fiscale", comme son nom l'indique, est prise en compte.
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Chargement...
          X