Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les dangers de la vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les dangers de la vitesse

    vu le débat passionné ci avant un peu de sincérité - [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 16 Mai 2002, 00:49: Message édité par : Emerson ][/size]
    1
    Bien sur car il y a trop de paramètres qu'on ne controle pas
    100,00%
    1
    Surement pas car je controle toujours mon vehicule
    0,00%
    0

  • #2
    cette question est vraiment très intéressnate à étudier car elle montre bien le niveau des Francais!

    Pourquoi 100% sont d'accor et 0% ne sont pas d'accord?

    Et dire qu'il y a tellemnt de personne qui s'en foute sur les routes!!

    La vitesse, je l'accepte très bien du moment qu'elle est adaptée et qu'elle ne dépasse pas trop (10km/h) la limitation de vitesse!

    Car les gen qui disent qu'il ne sont pas dangeureux à 200 km/h sur une autoroute déserte je ne les croit pas une seconde car une autoroute déserte sa n'existe pas!!!!! Les circuit oui, mais pas les autoroutes!

    Vivement la tolérence 0 qd je serais au pouvoir!
    TT va changer, car je c'est vraiment une chose qui me rend fou!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X