Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arnaques ou pièges à éviter sur autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaques ou pièges à éviter sur autoroutes

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" de la chaine M6 et je prépare actuellement un reportage sur les arnaques ou les pièges à éviter sur les autoroutes.

    Si vous avez été victime d'arnaques ou si vous avez des astuces pour éviter certains pièges, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 43 90 48.

    A très bientot
    Sarah

  • #2
    Re : Arnaques ou pièges à éviter sur autoroutes

    Envoyé par sarah100% Voir le message
    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" de la chaine M6 et je prépare actuellement un reportage sur les arnaques ou les pièges à éviter sur les autoroutes.

    Si vous avez été victime d'arnaques ou si vous avez des astuces pour éviter certains pièges, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 43 90 48.

    A très bientot
    Sarah
    slt

    J'ai deja constate l'interversion de chiffres avant de taper le code surtout la nuit mais c'etait plus facile avec les francs
    473 au lieu de 437
    oh pardon j'ai mal tape

    le sujet arnaques est toujours actuel

    Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.

    Commentaire

    Chargement...
    X