Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organiser une exposition de voitures anciennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organiser une exposition de voitures anciennes

    Bonjour

    Je suis nouvelle sur le forum.
    J'aimerai organiser avec mon frère une exposition de voitures anciennes...

    Nous recherchons des personnes intéressées, passionnées qui aimeraient faire découvrir leur passion et leur(s) auto(s) sur la région Loire Atlantique, à titre bénévole, le dimanche 25 septembre 2011 sur la commune de Savenay à l'hippodrome, afin de participer à la virade de l'espoir que nous organisons (contre la mucoviscidose).

    Si vous êtes la ou les personne(s) de la situation, merci de nous contacter.

    Etant une association, nous ne pouvons vous porter aucun bénéfice, chaque € touché est reversé en intégralité à "Vaincre la Mucoviscidose" dans le but de trouver comment guérir un jour de cette maladie.

    Nous ne pouvons pas non plus participer aux frais de déplacement, c'est 100% du bénévolat, c'est un don de soi, c'est savoir ouvrir son coeur à ces personnes malades...

    Merci de me contacter si cela vous intéresse
    <vanessa

  • #2
    Re : Organiser une exposition de voitures anciennes

    Bonjour,

    Pas facile car il y a beaucoup de sollicitations pour les propriétaires de voitures anciennes et d'autre part, tu t'y prends peut-être un peu tard ...

    Néanmoins, essaye ce site : http://www.abva.net/ , on ne sait jamais ...

    Bonne chance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Organiser une exposition de voitures anciennes

      Merci pour ce renseignement.

      Si je n'y arrive pas cette année je retenterai l'an prochain

      Commentaire


      • #4
        Re : Organiser une exposition de voitures anciennes

        Bonjour,
        Ton projet est un peu difficile a réaliser, il faut que tu ai des contact auprès des propriétaires des voitures anciennes.
        Dernière modification par Invité, 06 août 2011, 15h06.

        Commentaire


        • #5
          Re : Organiser une exposition de voitures anciennes

          et je n'en ai aucun...
          En plus je vivais y'a 2 semaines en Dordogne (24), aujourd'hui je suis en Aveyron (12 a priori pour un bon moment) et je tente d'organiser un évènement dans le 44... Donc pas évident à la base, surtout sans connaissance dans le domaine...

          Mais merci à vous de vos réponses et de vos conseils.

          Commentaire

          Chargement...
          X