Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Delta Integrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Delta Integrale

    Je sais qu'il y a quelqu'un qui en a une pas loin de chez moi et elle est équipée du GPL. Elle avait l'air en pleine forme!

    C'est dangereux de rouler avec moi car si par malheur je croise une HF intégrale sur mon chemin, je hurle de bonheur et d'admiration en faisant des grands gestes... [img]graemlins/dork.gif[/img] ....ce qui n'est pas toujours très malin!

  • #2
    c la dernière 'vraie' Lancia (enfin, la dernière sportive...) une gueule et des perfs d'enfer et une conso d'enfer elle aussi

    Un modèle assez bien côté qui gravite autour des +/- 100 000 F... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sujet déplacé dans le forum Fiat / Lancia.
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X