Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

    Bonsoir,

    J'ai pris cette photo au Vigeant et je n'arrive pas à savoir de quelle marque ni de quel modèle il s'agit. Quelqu'un aura t il la réponse ?



    Merci par avance.
    Mickaël
    Dernière modification par Invité, 19 septembre 2010, 19h22.

  • #2
    Re : Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

    Bonjour,

    pour moi c'est une Volvo P1800



    http://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo_P1800

    Commentaire


    • #3
      Re : Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

      Exactement ce que je cherchais, merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

        Voilà une voiture plus ancienne à identifier:
        Peut-être une Chenard-W. ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

          L'auto je sais pas, par contre le monsieur , c'est Louis Renard , le patron du café dont on voit l'enseigne....

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo : Qui peux me dire quelle voiture c'est ?

            Ça m'intéresse aussi de savoir qui sont les gens dans cette photo, ils ont sans doute un lien avec ma famille.

            Sinon, voilà plus ancien :

            une partie de publicité pour le garage Ailloud et Dumond avec une voiture à identifier. C'est peut-être une Lorraine , car c'était une agence de cette marque (entre autre).

            Encore plus ancien: dans un reportage des années 40, à Paris. Cette voiture existe peut-être encore ? dans un musée ?
            Dernière modification par veturiloj, 18 mars 2011, 09h36.

            Commentaire

            Chargement...
            X