Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Renault Laguna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Renault Laguna

Elle a l'air beaucoup mieux la nouvelle Renault Laguna avec sa nouvelle calandre.

L'article complet sur latribuneauto.com avec d'autres photos:

http://www.latribuneauto.com/reporta...-restylee.html

Elle sera au salon de Paris.

Vous pensez qu'elle va relancer les ventes de la Laguna?

Re : Nouvelle Renault Laguna

Bonjour cab10,

Un avis tout à fait personnel: je lui trouve un air de Ford Mondeo avec cette nouvelle calandre se rapprochant de celles vues dans la récente gamme du constructeur américain.

Dommage

Commentaire

Fade et insipide. L'intérieur vaut le détour par contre.

Commentaire

Renault : mais que se passe-t-il au style ??

En dix ans Renault a bousillé son image faite d'innovations, de lancements de produits qui osaient surprendre par leur dessin et leur technique.

Cette nouvelle forme de calandre apparue sans prévenir sur les Clio et dérivés est une copie d'Audi. Quelle nouveauté !

L'ensemble fait Ford. C'est-à-dire moyen. Sans personnalité (encore que Ford continue sur son edge-design, avec sobriété).

Ghosn a rabattu Renault sur les petites voitures et les produits standards en moyenne gamme pour flottes de sociétés. Quant à l'innovation, ça donne le mauvais gout sur quatre roues : la Wind qui atteint le grotesque.

Cette marque disparaitra.
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Mon chère Huhu, je ne serais autant radical sur l'avenir de cette marque.

Ils vont peut être piquer des clients à Peugeot qui, je trouve, fait en ce moment n'importe quoi au niveau du design.
          Et personnellement, j'aime bien Ford!

Commentaire

J'aime aussi les dessins nets et sobres des Ford depuis plusieurs années mais je trouve que Peugeot semble vouloir se sortir avec la 508 de ses machins tarabiscotés qui alourdissaient une ligne générale plutôt moderne.

C'est vrai ma dernière phrase est un peu cassante...
            Je voulais dire par là que de nombreuses marques automobiles allaient disparaitre pour cause de marché mondial, taille critique de chacun, alliance entre les constructeurs,... Et Renault, constructeur de petites voitures aujourd'hui, se met en position pour être de ceux-là (je ne parle pas de Renault-Nissan-Dacia).

C'était aussi du dépit amoureux car j'ai admiré la politique produit de Renault, de 1962 à 1992.
            www.etoilespassion.com

Commentaire

Nouvelle Renault Laguna

C'est la partie arriere que je pensais la moins réussie
              Pas de photos 3/4 AR de cette nouvelle version?

J'ai enfin l'arriere de la Laguna 3 phase 2
              Dernière modification par Duser, 04 mai 2011, 22h39.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Pour la 508, j'en ai vu une en vrai et ce n'est pas ça...

Commentaire

Voici la photo demandée.

Concernant ce petit nouveau chez Renault que je connais bien car je viens de l'essayer en concession, c'est plutôt une bonne surprise.

Question design elle est bien mieux en vrai qu'en photo, je l'ai trouvée sportive et moderne (un brin costaud avec sa ceinture de caisse haute, mais la ligne du toit l'allonge et la rend assez harmonieuse). Les bosselages chromés et les jantes laquées noires sont du meilleur effet.

Un petit roadster vraiment sympa donc, qui change de ce que l'on a l'habitude de voir et ça fait du bien.

Et vu le prix par rapport à la concurrence je pense qu'elle a les moyens de faire très mal. Pour 2000€ de moins qu'une 207cc, on a là une automobile fun qui procure un super agrément de conduite, un chassis développé par Renault Sport et une prticité hors paire (grand coffre et découvrabilité facile).

Je vous invite a aller la voir car c'est une voiture qui vaut le détour, il y aura toujours quelques reproches a faire, les materiaux sont decevants mais ca ne l'est pas plus que sur une fiat 500, et elle propose souvent mieux que la concurrence à un prix plus que raisonnable.

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus détails, j'essaierai d'écrire un petit test dès que j'aurai le temps.

Bonne journée à tous !
                  Dernière modification par Invité, 19 octobre 2010, 14h53.

Commentaire

Chargement...
                  X