Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche idées customisation NON tuning svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche idées customisation NON tuning svp!

    Bonjour à tous!
    je viens d'acheter une Mini et je m'adresse à tous les membres du forum, car la nouveauté et le design nous concerne tous.
    Voilà j'aimerais personnaliser ma voiture sans avoir l'air tuning (avec une Mini ça ferait vite tâche..), avec des accessoires design.
    En ce moment c'est la mode du stickers j'ai l'impression, il y a un site qui en vend pour les voitures citadines, ça aussi ça intéresse tout le monde, c'est car-only.com, les illustrations sont sympas.
    Mais voilà j'aimerais savoir comment vous-même avez apporté une touche personnelle sur votre voiture, qui puisse être éphémère de préférence..
    J'avoue être un peu fashion victim, et pourquoi pas l'afficher sur ma voiture finalement!
    Merci d'avance pour votre participation!

  • #2
    Re : Recherche idées customisation NON tuning svp!

    Salut! peut être un peu tard pour te répondre, mais pourquoi ne pas voir avec une entreprise qui propose des bombes aerographes pour customiser ta voiture! ça peut être très sympa!
    Dernière modification par TomVan, 20 mars 2015, 14h44.

    Commentaire

    Chargement...
    X