Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[AVIS] Gps Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AVIS] Gps Tomtom

    Salut à tous

    Je possède un Tomtom Go 720 depuis pas mal de temps. Acheté neuf sur eB** à l'époque où il se monnayait assez cher ailleurs, c'est un modèle vant des USA.
    Il m'est donc impossible de faire les upgrades cartes (radars etc.) sans planter le soft du GPS (j'ai heureusement un backup).

    Je cherche donc à le remplacer, d'où le besoin d'avis ...

    Il est clair que je n'ai pas besoin d'un haut de gamme sauf peut-être pour certaines raisons.
    Je n'ai jamais utilisé le bluetooth, ni la reconnaissance vocale. Je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un grand écran, et je ne l'utilise pas très souvent.

    Je me dirigeais donc vers le Start ² Europe avec écran de 3'5 qui est très bon marché, et qui me conduira qui point A vers le point B sans souci.

    Mais, voilà que, pour le prix de mon 720, je découvre le modèle Go 750 "Live", écran 4'3, haut de gamme (oui, c'est le double du Start², mais c'est moins cher aujourd'hui qu'avant, alors que Tomtom a bouffé presque toute la concurrence), qui possède en plus du système Live (données en temps réels, donc forcément payantes: 1 an gratuites), le système Coyote intégré.
    Et c'est surtout pour ça qu'il peut devenir très intéressant (le reste le deviendra peut-être aussi) ...

    Les nouveaux modèles possèdent également un système de fixation bien meilleur que les anciens.

    Merci à vous

    ----------------------------------------------------------

    Test avec vidéo par TomtomMax
    Test par "les Numériques" du Go 750 L

    ----------------------------------------------------------

    GPS Go 750 - Europe - Live

    Nouvelle interface utilisateur

    HD TrafficTM
    La meilleure information trafic en temps réel. Bénéficiez des infos trafic LIVE les plus détaillées, actualisées toutes les trois minutes.TomTom HD TrafficTM révolutionne les informations trafic en vous offrant une couverture complète et les données les plus récentes en provenance des meilleures sources, et ce, de manière automatique.

    Alertes de sécurité routière avec Coyote

    Soyez averti à l’avance de l’emplacement des radars fixes et mobiles et des zones accidentogènes

    Conduisez en toute sécurité, tout en économisant de l'argent avec les Alertes de sécurité TomTom

    Le service Alertes de sécurité TomTom vous transmet des données en temps réel sur les emplacements des radars mobiles de Coyote, en provenance de TomTom et de la communauté des utilisateurs, pour vous permettre de payer moins de contraventions. Il vous alerte également des autres problèmes de sécurité routière comme les radars fixes.


    Service LIVE :
    Recevez en temps réel les informations de circulation les plus précises lors de déplacements dans votre pays ou à l'étranger grâce aux services LIVE


    TomTom IQ Routes technology :
    IQ Routes, une exclusivité TomTom, vous assure le parcours le plus rapide, à chaque instant de la journée, ce qui vous fait économiser du temps, de l'argent et du carburant


    Caractéristiques :
    # Carte Tele Atlas d’Europe, 45 pays
    # 12 mois de services LIVE offerts : recevez en temps réel les informations de circulation les plus précises
    # IQ Routes™ - Le parcours le plus ingénieux à chaque instant de la journée
    # Appels mains libres via Bluetooth®
    # Commande vocale - Plus de 100 tâches simplement activées par la voix Technologie de localisation avancée - Navigation ininterrompue même dans les tunnels
    # Taille de l’écran : 4.3 pouces - 11 cm


    Fonctionnalités :
    # Cartes d'Europe 45 pays Inclut désormais les cartes de Grèce et de Turquie
    # Recepteur LIVE intégré
    # Appels mains libres via Bluetooth
    # Commande vocale
    # Guidage avancé sur changement de voie
    # Enoncé des noms de rue
    # Active Dock
    # Instructions vocales claires et nettes
    # TomTom Map Share
    # Garantie d'actualisation de carte
    # IQ routes
    # Ecran 4.3'' / 11cm
    # Toujours à jour avec TomTom Home


    Les services LIVE :
    # HD Traffic
    Bénéficiez des infos trafic LIVE les plus détaillées, actualisées toutes les 3 minutes

    # Alertes de sécurité routière
    Soyez averti à l'avance de l'emplacement des radars fixes et mobiles ainsi que des zones accidentogènes

    # Prix des carburants
    Economisez jusqu'à 300€ par an. Découvrez les prix actualisés pour faire le plein le moins cher sur votre parcours


    # Recherche locale avec Google
    Soyez plus détendu grâce à la recherche locale avec Google qui vous permet d'accéder à plus de 11 millions d'adresses


    # Météo
    Votre TomTom Go 750 LIVE reçoit des prévisions locales à cinq jours pour que vous puissiez effectuer votre planification en fonction des dernières informations météo.


    Profitez d'une conduite plus astucieuse avec TomTom :
    # Moins de stress pour le conducteur Guidage avancé sur changement de voie : il vous offre davantage de clarté à l’approche d’intersections difficiles
    # Economisez du temps et d’argent Services LIVE : recevez en temps réel les informations de
    circulation les plus précises grâces aux Services LIVE TomTom.
    # Sécurité accrue Alertes de sécurité routière : conduisez en toute sécurité tout en sachant ce qui vous attend grâce à des informations en temps réel sur l’emplacement des radars fixes et mobiles.


    Cartes et couverture :
    Le TomTom GO 750 est livré avec des cartes Tele Atlas préinstallées de 45 pays d’Europe occidentale et orientale (notamment Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Espagne (îles Canaries incluses), Estonie, Fédération de Russie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République d’Irlande, République tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie). Elles comprennent aussi le principal réseau routier des pays suivants : Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Roumanie, Serbie et Ukraine.)

    Inclus dans le Pack :
    # TomTom GO 750 LIVE
    # Active dock
    # Câble USB
    # Chargeur de voiture
    # Documentation
    Dernière modification par Invité, 30 juillet 2010, 13h05.

  • #2
    Re : [AVIS] Gps Tomtom

    Interessant le système coyote dans le GPS en effet , je ne savait pas que TOMTOM faisait sa !

    Commentaire


    • #3
      Re : [AVIS] Gps Tomtom

      sujet deplaçé sur le forum général (aucun rapport avec le forum nouvelle Mini).
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : [AVIS] Gps Tomtom

        Merci ...

        De supprimer ce topic Dek.

        Commentaire

        Chargement...
        X