Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas content

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas content

    Juste un petit message pour vous faire part de mon indignation (j'suis enervé, fo que je le dise à qqun):

    un malheureux petit caillou soulevé par la voiture devant moi à 110 km/H a étoilé, que dis-je étoilé, completement fendu en étoile est plus approprié, ma glace de feu avant sur ma 'tite saxo (le nouveau modele : glace sans stries).
    bilan : à changer. Je passe chez mon concessionnaire favori pour acheter la glace. "Mais enfin mon bon Monsieur, on ne vend pas la glace on vend tout le bloc" (900FF)
    Il ne me reste qu'a faire jouer mon assurance : franchise bris de glace 500 FF......
    ca fait cher du bout de verre.
    le pire, c'est que, comme je le precise c'est pas étoilé c'est fendu, les bouts restants ne vont pas tenir bien longtemps, je ne peux pas mettre un peu de mastic dans le trou.

    Déjà je ne trouve pas normal de ne pas trouver la glace seule (j'ai pas eu le temps de voir les casses).
    Et en plus, je trouve que le matériau utilisé n'est pas top, c'est pas étoilé c'est fendu...

    heureusement que j'ai les moyens, je roule en saxo sans options....

  • #2
    de plus en plus, les casses travaillent avec des catalogues de constructeur - mais en France vous n'avez pas un fond commun de garantie ?, moi j'ai recu des pierres qui sont tombées d'un camion et une m'a cassé le pare brise de mon AX - je ne pouvais pas rattraper le camion ni voir son n° de plaque je suis allé à la gendarmrie, déposé plainte contre X et le fond de gatrantie m'a remboursé mon pare brise et s'ils retrouvent le camion, ils réclameront a son assurrance sans prob pour le chauffeur puisqu'il ne s'est apercu de rien

    Commentaire


    • #3
      je crois que le fond commun de garantie sert quand tu as un accident avec quelqu'un qui n'a pas d'assurance.

      Et puis quand je dis caillou c'est exagéré : gravillon est plus approprié.
      C'est pas le gravier qui m'enerve (ca arrive), c'est le fait de devoir acheter un bloc de phare complet alors qu'il n'y a que la vitre d'endommagée.

      Commentaire


      • #4
        et le pertes de chargement car j'ai un ami qui a recu une tôle de 2m² sur le capot de sa Mercédès A et il a été dédommagé aussi -
        et chez Car Glass, il ne savent rien faire avec leur verre durcissable au UV ??

        [size="1"][ 08 Avril 2002, 13:25: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Si on récapitule nous avons donc:
          Unu Saxo, une AX et une XM soit 3 Citroën dans ce sujet.
          Décidément, ça vaut rien le verre chez Citroën !..
          Trop fragile

          Mais non je déconne !

          Commentaire

          Chargement...
          X