maius il y en a plein - dseulement les prix remontent un peu - pour une 55 ou une 66 il faut compter 1250 € pour une Marathon, un peu plus - pour les pièces pas de problème - par les clubs on trouve ce qu'on veut - pour la mécanique c'est Renault - ma 55 Marathon de 68 à un Alpine V85 de 80cv - 0-100 à coté d'une 911 -
La grosse différence entre 55 et 66 c'est qu'une 55 n'a pas de différentiel
La 44 a la même caisse mais avec un 850cc ce qui peut se révéler un peu juste - néanmoins en ville c'estt une petite voiture agréable a conduire qui se faufile partout - deux pièces assez chères a remplacer - les embrayages (33/44/55) et les courroies motrices (55/66) on fait cependant des courroies Kevlar qui si elles coutent +/-125 € la paire font la vie de la voiture - quelques renseignements et des liens utiles à
daf & liens
[size="1"][ 07 Avril 2002, 14:27: Message édité par : Emerson ][/size]
La grosse différence entre 55 et 66 c'est qu'une 55 n'a pas de différentiel
La 44 a la même caisse mais avec un 850cc ce qui peut se révéler un peu juste - néanmoins en ville c'estt une petite voiture agréable a conduire qui se faufile partout - deux pièces assez chères a remplacer - les embrayages (33/44/55) et les courroies motrices (55/66) on fait cependant des courroies Kevlar qui si elles coutent +/-125 € la paire font la vie de la voiture - quelques renseignements et des liens utiles à
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[size="1"][ 07 Avril 2002, 14:27: Message édité par : Emerson ][/size]